WhyHey a écrit:...
merci Hugo
+ .
H.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kazuya, lephot et 31 invités
WhyHey a écrit:...
merci Hugo
xullux de bordeaux a écrit:OK merci j'y vois plus clair...le preamp utilise son DAC pour convertir en analogique vers le bloc de puissance ( câbles XLR ou modulation RCA) est ce à dire qu'un intégré n'en a pas besoin car il a son amplification interne ?
Donc le 7702 mk2 sera meilleur qu'un 7702 actuel voir meilleur que le 8802 ? Si oui ça veux dire que le 8802 actuel va être remplacé par un 8802 Mk2 avec dac 32bits....se foutent un peu de leurs clients de changer aussi vite que chez marantz !
La configuration dans mon profil
WhyHey a écrit:je vais effectivement prévoir 3 types de mesure audyssey:
- 1 point
- 8 points identiques
- 8 points à 20cm
Audyssey ne peut pas intervenir sur les réflexions de la pièce, c'est physiquement impossible.
Il peut intervenir sur le signal fournit sur chaque enceinte, en puissance, en phase, en délais: peut pas plus ...
Si la salle a un RT de 0.5 à 500Hz, avec Audysey elle aura toujours un RT de 0.5 à 500Hz, ni plus ni moins.
Cela dit, encore faut-il le vérifier: c'est donc une mesure de plus à faire.
- calcul du RT avec/sans Audyssey, sur toutes les enceintes actives en même temps, ce qui n'est pas une mesure "standard", je ne suis d'ailleurs pas certain que cela corresponde à une notion qui existe ?? je ne sais pas non plus comment mener à bien une telle mesure: avoir toutes les enceintes actives en même temps sur un seul signal de mesure de RT ...
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|