Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Bayonetta [360 / PS3]

Message » 23 Juil 2015 9:39

Merci pout tes conseils, je vais m'y mettre sérieusement. Ca fait longtemps que je ne me suis pas adonné au scoring. Ce sera mon jeu de l'été.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 26 Juil 2015 11:03

Aaaah Bayonetta, s'il pouvait ressortir sur PS4 avec sa suite j'achète une nouvelle console tout de suite.
Si vous pouvez chopper le guide collector c'est le meilleur guide que j'ai eu entre mes mains et j'en ai acheté pas mal.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 26 Juil 2015 17:09

Han Solo a écrit:Aaaah Bayonetta, s'il pouvait ressortir sur PS4 avec sa suite j'achète une nouvelle console tout de suite.
Si vous pouvez chopper le guide collector c'est le meilleur guide que j'ai eu entre mes mains et j'en ai acheté pas mal.


Ca existe, ça s'appelle une WiiU. Bayonetta 1, version 360 sans tearing et Bayonetta 2 :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2015 18:36

sopor a écrit:

Et please comparer Bayo une référence sur son système avec Castlevania LOS, c'est pas sérieux (c'est un BTA très moyen, pas contre un très bon jeu d'aventures)
Après possible que tu préfères Bayo 2, c'est le 1 sans le gras (ce qui est parfois dommage).


Ok faut clairement que je m'entraîne. Respect ! :o
En même temps, je n'ai pas la moitié des coups de la vidéo.
Ca donne envie une fois maîtrisé. :ohmg:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 27 Juil 2015 14:21

sopor a écrit:
Han Solo a écrit:Aaaah Bayonetta, s'il pouvait ressortir sur PS4 avec sa suite j'achète une nouvelle console tout de suite.
Si vous pouvez chopper le guide collector c'est le meilleur guide que j'ai eu entre mes mains et j'en ai acheté pas mal.


Ca existe, ça s'appelle une WiiU. Bayonetta 1, version 360 sans tearing et Bayonetta 2 :wink:


ah non pas de WiiU suis un fanboy Sony moi :P


mais je joue sur PC :oops: :lol:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 27 Juil 2015 14:36

C'est dommage car pour l'apéro, c'est une super console.
Quand ma salle dédiée sera finie, les consoles vont migrer dedans... sauf la Wii U qui restera dans le salon pour que ma femme joue avec sa copine ; ou pour les gamins des amis quand ils viennent.
Et en plus, elle est très pratique pour surfer sur Youtube (la Wii U, pas ma femme! :grr: :lol: ).
Si je regardais des séries TV, je lui mettrais Netflix aussi (je parle toujours de la Wii U! :mdr: ).

Bref, elle est vraiment super (là, je parle des deux! 8) )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Juil 2015 17:50

Pas que pour l'apéro, elle dispose de jeux qui ne sont pas du tout représentés chez la concurrence.
Quoi qu'on en dise, on a été très bien servi question productions Nintendo par rapport à la Wii. Même les éternels mario kart et smash bros surpassent tous les épisodes précédents.
Quant a mario 3d world, il était bien costaud apparemment.
C'est juste les tiers qui manquaient et l'année 2016 qui ne vend pas du rêve pour le moment, à moins d'un Nintendo Direct impromptu meme si j'y crois peu.
Dernière édition par KillerSe7ven le 27 Juil 2015 17:53, édité 1 fois.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 27 Juil 2015 17:51

C'est clair que console apéro c'est vachement péjoratif à mes yeux...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Juil 2015 17:52

Je plussoie.
Elle a d'excellents jeux gamers, tendance un peu rétro et j'adore!

Mon but n'était pas de la dévaloriser (surtout pas venant de moi d'ailleurs car j'en suis un fervent défenseur).
Mais il est vrai qu'en ce moment, ma femme y joue beaucoup avec nue copine. Je viens de leur acheter Wii Party U d'ailleurs car elles ont fait un peu le tour de Mario Party 10 et de Wii Party (pas U).
J'hésite à prendre Wii Sports Club.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Juil 2015 17:56

Ou sinon tu peux lui faire découvrir des jeux vachement plus sympa comme Mario Kart 8 ou Splatoon ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Juil 2015 18:03

Fafa a écrit:Je plussoie.
Elle a d'excellents jeux gamers, tendance un peu rétro et j'adore!

Mon but n'était pas de la dévaloriser (surtout pas venant de moi d'ailleurs car j'en suis un fervent défenseur).
Mais il est vrai qu'en ce moment, ma femme y joue beaucoup avec nue copine. Je viens de leur acheter Wii Party U d'ailleurs car elles ont fait un peu le tour de Mario Party 10 et de Wii Party (pas U).
J'hésite à prendre Wii Sports Club.


:o
Ta femme y joue beaucoup nue avec une copine :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Juil 2015 18:08

Sa femme doit être super cool, sa copine aussi d'ailleurs ! :hehe: :grad:
C'est vrai qu'il fait très chaud ces temps ci en même temps.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 27 Juil 2015 18:34

BennJ a écrit:Ou sinon tu peux lui faire découvrir des jeux vachement plus sympa comme Mario Kart 8 ou Splatoon ;)

Elle connait bien Mario Kart et joue toujours avec son Yoshi rose! :lol:
Splatoon, je pense pas qu'elle accrocherait car il en faut pas que la jouabilité soit trop complexe.
Et un TPS, ça sera trop.

A l'inverse, le motion gaming, c'est beaucoup plus plaisant (pour elle)... surtout nue (pour moi). :grad: 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme