celsius a écrit:ATTENTION, moi je l'ai testé et lors de la mise en route l'écran ne c'est pas allumé, juste le voyant qui c'est mis au vert.
Je suis allé sur Amazon.de et j'ai vu qu'il y avait plein de pb avec le 1100, alors un conseil prends le 2100 qui lui n'as pas de pb au regard des avis sur le même site.
Moi je l'ai retourné illico.
C'est un pack ampli + HP, l'AVR-2100 n'est pas proposé dans ces packs.
Le prix du pack complet avec les enceintes ne vaut même pas le prix des enceintes seules.
Je pense que c'est un peu le problème du consommateur d'aujourd'hui, il veut du 0 défauts et un prix au plus bas... Quand tu vois la complexité technologique de ces produits, t'achète pas un grille pain, forcément y'a des ratés... T'achète des produits neufs tu as des garanties, avec un peu de patience le SAV fait son boulot. D'autant plus que si tu choisis bien l'endroit où tu l'achète tu n'as parfois même pas à t'en occuper, mais c'est sûr qu'en l'achetant sur Amazon pour le SAV ils t'enverront direct chez Denon...
Et pour ce qui est des avis des consommateurs déjà l'AVR-X1100W est numéro 1 des ventes d'ampli HC sur Amazon.de avec une notre globale de 3,5/5 ce qui en soit est tout à fait correct tout en sachant que le système d'avis des sites internet est orienté vers le bas car le comportement général d'un client mécontent et d'un client contant, c'est que celui qui est mécontent ira systématiquement le faire savoir alors qu'il te faudra 10 clients contents pour que y'en ai 1 seul d'entre eux qui décide d'écrire son avis. Alors rapidement tu lis les avis négatifs et déjà tu peux faire un tri entre ceux qui ont eu des soucis de livraison (casse, retard,etc...) qui n'ont rien à voir avec le produit en lui même et il te reste globalement surtout des faits divers...
Sinon il est proposé avec un ampli Yamaha RX-V677 alors je ne sais pas ce que ça vaut de plus qu'un AVR-X1100W
Les HP en questions sont les Cabasse Eole 3 5.1