Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV LG - REINITIALISATION DES MODES ISF

Message » 25 Juil 2015 18:37

Bonjour à tous,

je n'arrive plus à modifier les modes isf de ma tv LG qui sont grisés, et la remise à zéro des paramètres usine n'y fait rien.

Je sais qu'il y a une manip pour réinitialiser les modes isf, mais je ne m'en souvient plus de la méthode.

Une âme charitable pourrait-elle m'aider ? Merci d'avance.
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 13:01

J'ai retrouvé la manip.

Dans Option/Image, se positionner sur " Préréglages d'image : ISF " et sur la télécommande, tapez 8741.
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 16:23

Bonjour,

Bravo ! :bravo: :wink:

C'est cependant un peu bizarre, parce que le mode ISF était directement accessible à partir du Menu sur les deux LG que j'avais eu à mettre en route il y a deux ans.

En revanche, si d'aventure tu souhaitais revenir aux réglages d'origine et plutôt que de devoir réinitialiser le TV. Je te suggère de noter toutes les valeurs de réglages afin de t'en servir dans ce cas.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33056
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 1:32

ajr a écrit:En revanche, si d'aventure tu souhaitais revenir aux réglages d'origine et plutôt que de devoir réinitialiser le TV. Je te suggère de noter toutes les valeurs de réglages afin de t'en servir dans ce cas.


Bonne soirée.

Inutile dans mon cas, car chaque préréglage d'image me propose un réglage/reset usine ... Mais merci du conseil. :wink:

Pour l'anecdote, j'étais resté 15 bonnes minutes au téléphone avec le " techno " du sav LG qui n'a même pas été foutu de me donner la manip ...
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message