Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DplanetHD et 48 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

remplacement decodeur cube

Message » 05 Sep 2015 15:01

bonjour,

je ne sais pas si le sujet a déjà était traité et si c'est le cas je m'en excuse par avance car je ne l'ai pas vu :(

je suis actuellement abonné a canal+ via satellite et j'aimerai prochainement résilier cet abonnement. J'aimerai cependant continuer a recevoir la tv par satellite, d’où ma question : si j’achète un décodeur TNT, faudra-t-il que je monte sur le toit pour régler la parabole fourni par canal+ pour qu'elle soit compatible avec le nouveau decodeur ? L’idéal pour moi serai de trouver un décodeur que je puisse directement brancher sans avoir a re-regler la parabole...en existe-t-il ?

merci d'avance !
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline

Message » 05 Sep 2015 15:52

Ce n'est pas un décodeur TNT qu'il te faut, mais un décodeur satellite. Pas besoin de monter sur le toit si ça marchait avec Canalsat, mais sur le satellite Astra pour avoir les chaines de la TNT il faut prendre un déco TNTSAT comme l'Humax, tu as seulement besoin de réorienter ta paroble si tu choisis Fransat, c'est pas sur le même satellite.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 05 Sep 2015 16:05

ok merci beaucoup Pingouin44
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline

Message » 05 Sep 2015 16:15

un décodeur en particulier a me conseiller avec un bon rapport qualité/prix?
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message