Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

conseil pour une barre de son améliorant les dialogues

Message » 18 Sep 2015 9:38

bonjour

je trouve de plus en plus que j'entend mal les dialogues des films
et que je suis tout le temps en train de jouer avec la télécommande
je monte le son pendant les dialogues
je le baisse dés qu'il y a de la musique, des explosions et autres bruits de combats ou cris des acteurs
ce qui a en plus le don d’énerver ma compagne qui ne supporte plus les différences de son important

je suis donc depuis quelques temps à la recherche d'une barre de son pouvant améliorer les dialogues des films et séries que je regarde
mais pas facile de s'y retrouver dans cette jungle
c'est pour cela que je sollicite vos conseils (même si j'imagine que le sujet a déjà du etre aborder plusieurs fois)

je ne souhaite pas mettre une sommes phénoménale non plus.
+/- 300€ étant la lime haute

pour info 90% de ce que je regarde est constitué de MKV stocké sur mon PC et visionné sur ma tv via la freebox révolution

si le fait d'avoir des problème de son provient du fait d'utiliser des ce type de fichier plutôt qu'un dvd, un blue-ray ou tout simplement de regarder les télé directement dite le moi aussi je saurais à qu'en m'en tenir

merci d'avance de votre aide

Laurent
Laurent BENET
 
Messages: 47
Inscription Forum: 29 Nov 2007 17:18
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message