Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Arrêt du signal vidéo dès que j'allume mon subwoofer

Message » 02 Oct 2015 10:46

Bonjour,


Je bloque sur un problème.
J'ai installé il y a quelques jours mon home cinéma.
L'ampli est un pioneer VSX-424-K
Pour les enceintes il s'agit du pack focal sib xl jet black (3xl à l'avant et 2 petite à l'arrière + le caisson Cub 3)
J'ai tout relié à l'aide de câble pour enceintes en 2x4mm2.
Sauf bien sûr le sub qui est relié à l'entrée sub de l'ampli via un coaxial prévu pour ça et sur la sortie "LFE" présente sur le sub.

Au début je n'avais pas relié le sub et j'avais juste testé les enceintes.
J'avais donc lancé le paramétrage automatique prévu sur l'ampli à l'aide du micro fourni avec.
Tout à bien fonctionné. J'avais le son et l'image en 5.0 du coup...

Ensuite je branche l'ampli et j'ai donc recommencé le paramétrage automatique qui fait bien la calibration des enceintes et de l'ampli.
Jusque là tout va bien !

Le problème commence quand j'ai voulu, après ce paramétrage, démarrer une séance de test via ma box tv (comme j'avais déjà fait en 5.0).
Là je constate que je n'ai plus d'image sur ma tv ni de son d'ailleurs....
J'éteins donc mon sub et je relance le test, là j'ai l'image et le son mais dès que j'allume le sub tout se coupe ! :wtf: :wtf: :wtf:
Enfin jveux dire par là que je n'ai ni image ni son ! Mais l'ampli et la box tv sont bien allumés.
Sur l'ampli je vois qu'il note sur son écran H et A de façon alternative et que le bouton hdmi ne reste pas fixe....

J'ai essayé plusieurs entrée différentes sur l'ampli, plusieurs câbles hdmi...mais rien n'y fait....

Connaissez vous ce type de problème ?

Je vous remercie d'avance.
nico59-fr
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Oct 2015 9:57
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message