18s a écrit:J'ai pas fait mieux en chauffant... Pfff.. Je crois même avoir fait pire
Tiptoe chauffer au sèche cheveux ne veut pas dire bruler...en chauffant légèrement le polypropylène aurait du reprendre sa forme, si la déformation était mineur. Apparemment vous avez réussi à déformer la suspension demi rouleau inversé !
Cette déformation n'a pas lieu de modifier le son de l'enceinte (si la suspension n'est pas décollée) peut être aux mesures, mais je doute fortement à l'écoute.
Si vous souhaitez le remplacer voyez KEF ou la maison du Haut Parleur à Paris, attention certaine marque comme Bose ne font que de l'échange standard (vente d'un nouveau contre échange du votre).
Musicalement, 18's
Rien n'est decollé c'est déjà ça,
J'ai vu sur avforum qun membre avait acheté le même boomer en 6" pour une colon'e R500, au lieu de 6.5" pour ma centrale R600, pour 83£ livré, j'ai donc un peu d'espoir pour que ce soit pas plus de 150€.
Ce qui m'interpelle c'est le prix du hp comparer au prix de l'enceinte.. tant mieux pour le consommateur mais bon.. c est bizarre.
Concernant le boomer j'ai lue que cetait un melange avec de l aluminium.
Il me reste plus qu'a attendre une reponse de kef et essayer de voir si le boomer réagi bien, je ferais en fonction.
Merci a vous