Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 245 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil suite panne TX-P50ST50

Message » 28 Oct 2015 14:16

Bonjour,

J'ai acheté via ce site en commande groupée un plasma Panasonic 50ST50 il y a un peu plus de3 ans maintenant. Malheureusement l'écran est aujourd'hui HS (dalle) mais par chance j'avais contracté une garantie de 5 ans :D
Le téléviseur n'étant pas réparable on me propose un échange dit Iso Fonctionnel (avec des caractéristiques au minimum équivalentes), mais ce ne sera pas un plasma. On me propose en échange le Panasonic TX50CX700E. Qu'en pensez-vous, est-il équivalent ?
Je sais bien que je vais perdre en contraste, j'adorai mon plasma.

En fait l'assurance me propose un remplacement jusqu'à hauteur de 1300-1400 euros d'un modèle obligatoirement Panasonic.
Mon seul regret lors de mon achat du 50ST50 était la taille, j'aurai du prendre 55 pouces, c'est peut être l'occasion.

De votre côté quels modèles Panasonic prendriez-vous en 55 ou 60 pouces pour 1300-1400 euros ?

Merci
Bounce
 
Messages: 44
Inscription Forum: 14 Jan 2003 16:08
  • offline

Message » 01 Nov 2015 1:55

Le TX-50CX680E est évalué sur le site Les Numériques. Apparemment, une très bonne qualité d'image, mais des angles de vision assez étroit, et une réactivité de dalle faiblarde. Le TX-50CX700E semble résoudre ce dernier problème, et dispose en plus de la 3D (active).

Mais avec ce que vous propose votre assurance, vous pouvez prendre un TX-55CX740E. Plus grand, et plus haut en gamme.
Ajouts : meilleure vitesse de rafraîchissement, meilleures couleurs (conformes à DCI), meilleurs angles de vision (dalle IPS), 3D passive plutôt qu'active. Et une télécommande en plus. :)

Chez Darty, vous la payez 1499 €, puis vous avez un remboursement de 250 € de l part de Panasonic.
Oodini
 
Messages: 105
Inscription Forum: 15 Nov 2014 17:41
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message