|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Samsung 2012 LED Séries ES 8000
et hop mise à jour rapide dans la nuit je suis en 10.40 avant j'étais en 10.80 je ne cherche plus à comprendre
- tagliani
- Messages: 298
- Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
Bonjour,
J'ai acheté une TV Samsung UE55ES8000 en juillet 2013.
J'en suis globalement très satisfait.
Sauf que depuis hier, j'ai un gros soucis qui la rend inutilisable. Elle n'arrête pas de redémarrer sans arrêt. Elle s'éteint toute seule, puis se rallume, se rééteint etc... Je n'ai même pas le temps d'arriver sur une chaine de TV. Je dépasse à peine l'écran "SMART TV".
Parfois ça passe, et j'ai accès à la TV quelques minutes, puis plus rien et reboot intempestif.
Une idée ?
Merci d'avance.
J'ai acheté une TV Samsung UE55ES8000 en juillet 2013.
J'en suis globalement très satisfait.
Sauf que depuis hier, j'ai un gros soucis qui la rend inutilisable. Elle n'arrête pas de redémarrer sans arrêt. Elle s'éteint toute seule, puis se rallume, se rééteint etc... Je n'ai même pas le temps d'arriver sur une chaine de TV. Je dépasse à peine l'écran "SMART TV".
Parfois ça passe, et j'ai accès à la TV quelques minutes, puis plus rien et reboot intempestif.
Une idée ?
Merci d'avance.
- Crystalium
- Messages: 32
- Inscription Forum: 02 Jan 2009 14:58
Crystalium a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une TV Samsung UE55ES8000 en juillet 2013.
J'en suis globalement très satisfait.
Sauf que depuis hier, j'ai un gros soucis qui la rend inutilisable. Elle n'arrête pas de redémarrer sans arrêt. Elle s'éteint toute seule, puis se rallume, se rééteint etc... Je n'ai même pas le temps d'arriver sur une chaine de TV. Je dépasse à peine l'écran "SMART TV".
Parfois ça passe, et j'ai accès à la TV quelques minutes, puis plus rien et reboot intempestif.
Une idée ?
Merci d'avance.
Appel le sav Samsung il t en diront plus
- cyberdj
- Messages: 43
- Inscription Forum: 13 Nov 2009 16:49
- Localisation: 94
cyberdj a écrit:Crystalium a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une TV Samsung UE55ES8000 en juillet 2013.
J'en suis globalement très satisfait.
Sauf que depuis hier, j'ai un gros soucis qui la rend inutilisable. Elle n'arrête pas de redémarrer sans arrêt. Elle s'éteint toute seule, puis se rallume, se rééteint etc... Je n'ai même pas le temps d'arriver sur une chaine de TV. Je dépasse à peine l'écran "SMART TV".
Parfois ça passe, et j'ai accès à la TV quelques minutes, puis plus rien et reboot intempestif.
Une idée ?
Merci d'avance.
Appel le sav Samsung il t en diront plus
Déjà fait, ils m'ont dit de débrancher la TV et m'ont renvoyé chez un réparateur agréé près de chez moi. Durée de l'appel = moins de 3min
- Crystalium
- Messages: 32
- Inscription Forum: 02 Jan 2009 14:58
Bonjour,
Si tu ne l'as pas encore fait. As-tu la dernière version logicielle disponible ?
Si ce n'est pas le cas, tu pourrais déjà tenter de résoudre ce problème de la sorte.
Sinon, autre solution qui pourrait éventuellement marcher. Tu la débranches complètement du courant électrique pendant une bonne heure.
Bon week-end.
Si tu ne l'as pas encore fait. As-tu la dernière version logicielle disponible ?
Si ce n'est pas le cas, tu pourrais déjà tenter de résoudre ce problème de la sorte.
Sinon, autre solution qui pourrait éventuellement marcher. Tu la débranches complètement du courant électrique pendant une bonne heure.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33056
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Salut,
Netflix en passant par smart hub : Je trouve la page de navigation vraiment bidon, y a t'il un moyen de la changer ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Netflix en passant par smart hub : Je trouve la page de navigation vraiment bidon, y a t'il un moyen de la changer ?
Merci d'avance.
Cordialement.
- Bred
- Messages: 56
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 12:48
Bonjour,
Possesseur depuis environ 3 ans d'une TV de référence UE55ES8000, je viens depuis à peine quelques jours de voir apparaitre des traits verticaux noirs dans un 1er temps sur certaines couleurs, puis progressivement de petits traits horizontaux multicolores s'ajouter... Le tout se dégradant rapidement... . Je précise que le logiciel est à jour et que ce problème est présent avec toutes les entrées.
Après avoir discuté avec le SAV de Samsung puis le réparateur agréé près de chez moi, il semblerait que la dalle soit HS... La TV n'est plus sous garantie et mon espoir d'une prise en charge par Samsung est plutôt réduit au vu des 1er retours (mais je vais quand même "tenter" le coup). Magnifique pour une TV aussi récente et en plus plutôt haut de gamme...
En cas de réponse négative, je me prépare à ouvrir ma TV pour une tentative de réparation : si la dalle est HS je ne pourrai faire grand chose mais je me demande si les pb ne pourraient être liés notamment à la carte "T-con" et/ou ses connecteurs.
Si vous avez des suggestions/pistes/conseils, je suis preneur!
Possesseur depuis environ 3 ans d'une TV de référence UE55ES8000, je viens depuis à peine quelques jours de voir apparaitre des traits verticaux noirs dans un 1er temps sur certaines couleurs, puis progressivement de petits traits horizontaux multicolores s'ajouter... Le tout se dégradant rapidement... . Je précise que le logiciel est à jour et que ce problème est présent avec toutes les entrées.
Après avoir discuté avec le SAV de Samsung puis le réparateur agréé près de chez moi, il semblerait que la dalle soit HS... La TV n'est plus sous garantie et mon espoir d'une prise en charge par Samsung est plutôt réduit au vu des 1er retours (mais je vais quand même "tenter" le coup). Magnifique pour une TV aussi récente et en plus plutôt haut de gamme...
En cas de réponse négative, je me prépare à ouvrir ma TV pour une tentative de réparation : si la dalle est HS je ne pourrai faire grand chose mais je me demande si les pb ne pourraient être liés notamment à la carte "T-con" et/ou ses connecteurs.
Si vous avez des suggestions/pistes/conseils, je suis preneur!
- haplo789
- Messages: 92
- Inscription Forum: 17 Jan 2006 12:34
- Localisation: Toulouse
Je vais un gros déterrage de topic mais ça servira peut être aux suivants. J'ai acheté comme bon nombre un UE55ES7000. Comme tous, la page de navigation de Netflix est tronquée. Du coup je cherche un kit d'évolution. Il y en a SEK-1000 / SEK-2000 / SEK-3000
De tous seul le premier semble fonctionner. Le SEK-2000 est introuvable en occasion. Le SEK-3000 il suffit d'aller sur amazon.com et lire les avis pour comprendre qu'il n'a jamais été très fonctionnel. Pire, il finit par créer un reboot de la TV récurrent, et la désinstallation physique ne corrige pas le problème.
Donc de toute ce que j'ai lu depuis 3 jours, il ne faut pas surtout pas acheter un kit d'évolution Samsung. L'idée était bonne sur le papier.... En pratique... ça n'a pas suivi !
De tous seul le premier semble fonctionner. Le SEK-2000 est introuvable en occasion. Le SEK-3000 il suffit d'aller sur amazon.com et lire les avis pour comprendre qu'il n'a jamais été très fonctionnel. Pire, il finit par créer un reboot de la TV récurrent, et la désinstallation physique ne corrige pas le problème.
Donc de toute ce que j'ai lu depuis 3 jours, il ne faut pas surtout pas acheter un kit d'évolution Samsung. L'idée était bonne sur le papier.... En pratique... ça n'a pas suivi !
- Bacillus
- Messages: 451
- Inscription Forum: 19 Déc 2004 21:50
tagliani a écrit:Petite question en passant .Qui a acheté le kit sek 2000 XC ? .Je pense surtout à ceux qui ont la série E.
Ne pas le faire, si on n'est pas interressé par le web, les applis , le mutimédia serait une erreur.
Contrairement aux allemands, je ne pense pas que Samsung sortira un kit sek 3000.Bon je peux me tromper mais maintenant c'est la uhd qui est en pole position. chez Samsung et les autres marques.
Ps: Je donne mon kit sek 1000 .je ne vais pas m"emmmerder à le proposer pour 10 € chez price minister ou ebay ,amazon etc
Me contacter en mp. attention pensez à acheter des gants tellement ça chauffe
Bonjour pouvez vous me contacter en mp concernant le kit evo si vous l avez encore ? Merci d avance
- Dbmad
- Messages: 1
- Inscription Forum: 18 Sep 2017 21:18
Bonjour à tous,
Je relance un peu le topic suite à la mise en HS de ma TV 46p ES8000.
Comme certains d'entre vous, j'ai eu divers problèmes :
- redémarrage à l'infini => nettoyage de la carte d'alim' et soudage de certaines pièces défaillantes par TVAMOUR et changement du câble entre la carte alim' et la carte mère
- écran vert => changement carte mère via un réparateur grâce à un forum
- Dalle HS, des rayures partout => rien à faire
Voilà, si vous avez des problèmes avec cette TV, vous pouvez les résoudre hormis si c'est la dalle...
Concernant ma TV, je pense la démonter et vendre les quelques pièces qui peuvent dépanner pour pas cher.
Je relance un peu le topic suite à la mise en HS de ma TV 46p ES8000.
Comme certains d'entre vous, j'ai eu divers problèmes :
- redémarrage à l'infini => nettoyage de la carte d'alim' et soudage de certaines pièces défaillantes par TVAMOUR et changement du câble entre la carte alim' et la carte mère
- écran vert => changement carte mère via un réparateur grâce à un forum
- Dalle HS, des rayures partout => rien à faire
Voilà, si vous avez des problèmes avec cette TV, vous pouvez les résoudre hormis si c'est la dalle...
Concernant ma TV, je pense la démonter et vendre les quelques pièces qui peuvent dépanner pour pas cher.
- animaux89
- Messages: 50
- Inscription Forum: 16 Oct 2019 11:30
|
|