, au tout début des mesures avec sylvain, je voulais avoir l avis d autre personne.Et je t ai dit de garder cela pour toi pour éviter tout mal entendu car sylvain était bien gentil de passer du temps a m aider !!! J étais perdu chers ami car moi je n ai pas eut la chance de voir un pro faire la calibration de ma salle et je voulais simplement savoir si tous était bon

J en ai parler a sylvain de cette discussion que j avais eut avec toi...et il m a demandé de faire un choix soit continuer avec toi ou soit continuer avec lui....mais les 2 en même temps pas possible !!!et alors je lui ai dit que tu t étais proposer de calculer les mode de ma pièce et que 1 mois plus tard j attendais toujours !!!!! OUi ced la moindre des politesse quand on se propose ( car c est toi qui t es proposer pour les modes!!!)
Quand on s avance pour quelque chose on assume !!!
En 1 er j ai rien a cacher !!!!peut etre de la mal adresse , c est tout !!! Mais en voulant bien faire
Et par exemple c est si facile la calibration que du as du aller chez kbill69 pour lui faire la calibration, ci c était si facile...il n aurait pas eut besoin de toi
Kbill69 est surement comme moi,il a besoin d une aide pratique car c est plus facile .
Désolé ce n est pas donné a tout le monde de tout savoir mr cdgg
Moi je suis une personne qui est rebuté par la théorie...moi je fonctionne comme cela...d abort la pratique avec quelqu un puis la théorie passe mieux....
Donc désolé...il fallait quelqu un qui prenne le temps de m expliquer....
Et j ai compris que tu étais plus facile a joindre pour te racheter les enceintes !!!!qu avoir de bonne explication !!!! :
Et une fois de plus, tu as la mémoire courte....
Donc comme je te l ai dit reste humble ...c est pas inné.....tu l as vu et on te l a expliqué...mémoire courte....je pense !!!!
Merci qui ,merci rolland
Et ced et ne pense pas que je suis jallou

Sans rancune ced

)

....