Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Diabolo* et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendus] Amplis FDA : D802 et V200

Message » 24 Nov 2015 0:53

Type : Amplis FDA
Marque : I.AM.D et FX audio
Modèle et options : V200 et D802
Prix de vente : 90 euros pour le V200 et 80 euros pour le D802

Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10 euros

État de la marchandise : Juste rôdé
Première main : Oui
Prix neuf : 140 / 130 euros TTC
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Chine il y a quelques semaines
Garantie et date d'expiration : SO
Numéro de série : SO

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : SO

Description générale :

Bonjour,
Je me sépare de mes deux petits FDA, à savoir un D802 et un V200, complets avec leurs alimentations d'origine, télécommandes. Excellents rapports prestation prix, surprenants à plus d'un titre, ils sont utilisables avec des sources numériques diverses via leurs entrées numériques en USB, optique ou spdif RCA.

Pour les bricoleurs, ces amplis ont quelques semaines maintenant et ne sont pas de la dernière génération qui à priori offre moins de possibilités d'upgrade.

Pour ce qui est des raisons qui me font m'en séparer, c'est assez simple: je me suis lancé pour les essayer, au final je ne garde qu'un QLS QA100 dans la série des FDA venus de chine, qui se place une gamme au dessus en restitution, mais aussi en prix (même si le rapport prestation prix est tout aussi favorable pour le QA100 quand le mariage avec les enceintes opère).

Côté restitution sonore, les deux appareils se situent dans la même gamme, différenciés avant tout par leurs puces d'amplification. Je dirais que le V200 est un peu plus charnu, donne plus de présence, le d802 étant un peu plus dégraissé, tendu, mais aussi un peu plus fin à source égale. Le d802 se comporte donc plutot mieux sur des enceintes assez dense, et le v200 sur des enceintes plus claires, fines. Le trait est grossi bien entendu, au final ils sont tous deux dans la même veine de restitution, avec des différences moins marquées quand on les met en oeuvre sur des enceintes fluides et transparentes, d'une autre gamme que ces amplis :friend:

Cordialement, Nico.

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
nicoben45
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Mai 2010 19:48
  • offline

Message » 24 Nov 2015 19:40

Vendus à un sympathique forumeur, merci :bravo:
nicoben45
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Mai 2010 19:48
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message