» 16 Oct 2015 12:36
Forum très intéressant...
Tout d'abord la question à 1500 euros: pourquoi suis-je toujours en attente de mon uhd 880 depuis le mois de mai,philips prétextant des retards de production alors qu'on le trouve en stock dans presque tous les magasins?
Ensuite ,afin que vous puissiez vous faire un idée de la nouvelle génération de tv Philips,voici l'avis que j'ai rédigé sur le site Philips concernant mon 55pus8809/12,mais je ne sais pas si ils vont le publier...
produit à eviter
Un premier appareil échangé car irréparable,la dalle présentant des défauts de clouding énormes ,et celle ci étant indisponible en Europe. Nouveau téléviseur,clouding toujours présent,mais tolérable avec le mode de contraste "image optimal" activé. Concernant l'image,elle est superbe...en mode jeu! Ce qui,de fait,restreint l'ambilight à ce même mode... Sinon,même avec toutes les options désactivées, gros flou sur les mouvements,notamment les personnages en mouvement qui se voient "auréolés"de flou. Bugs de son,celui ci subi de petites coupures régulières,lors du visionnage d'un blu ray par exemple. Parfois des bugs,saccades de l'image notamment obligent à débrancher le téléviseur. À noter que mon téléviseur dispose de la dernière mise à jour. Enfin,depuis le mois de mai,toujours pas de décodeur uhd 880,avec comme explication des retards de production,alors qu'il y en a dans tous les magasins...je tiens à préciser que en l'état actuel des choses,ce téléviseur ne répond pas à la spécification commerciale "uhd"ce qui s'apparente à de la tromperie sur la marchandise. J'espère que mon avis sera cette fois publié,démontrant l'importance que Philips accorde au consommateur,à ses problèmes,et...à son avis. Chacune des mes remarques est justifiée,vérifiable,et a été traité par le service consommateur qui connaît les défauts mais qui n'a pu les résoudre.