Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nessange, zianib2000 et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU PROCESSEUR ANTHEM AVM-40 +KIT MICRO ARC

Message » 15 Déc 2015 15:45

pour moi, il ni a pas photos, je ne regrette pas de mettre "débarassé du 8801" pour l'AVM50v3D, l'anthem est completement different et bien mieux en comparaison. l'arc est top vis a vis d'audissey pro. je suis dans ma piece a vivre et en videoprojection en plus :lol: , l'avm50 a un rendu incroyable et maitrise de main de maitre une pièce a vivre.
en video l'avm50 me surprends, enfin pas temps que ça, car il est equipé d'une puce vxp comme sur mon radiance... le scaler et traitement de l'avm50 est fabuleux.
j'ai une notice francaise du D2V, idem a celle du avm50... peutetre valable pour l'avm40 :wtf:
totof50
 
Messages: 2869
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 15 Déc 2015 17:14

Calibre ton AVM40 et tu vas voir ce que ça va donner ! le rendu audio sera complètement différent et très supérieur à ce que tu auras écouter lors de ta confrontation 8801 Vs AVM40 et tu n'auras plus de basses envahissantes mais super maitrisées.
Je partage le sentiment de christophe à 1000% Anthem c'est une autre approche du cinéma :bravo: pas vu mieux jusqu'à maintenant même si je possède un XMC-1 ma préférence va vers les pré amplis Anthem
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 15 Déc 2015 17:42

totof50 a écrit:pour moi, il ni a pas photos, je ne regrette pas de mettre "débarassé du 8801" pour l'AVM50v3D, l'anthem est completement different et bien mieux en comparaison. l'arc est top vis a vis d'audissey pro. je suis dans ma piece a vivre et en videoprojection en plus :lol: , l'avm50 a un rendu incroyable et maitrise de main de maitre une pièce a vivre.
en video l'avm50 me surprends, enfin pas temps que ça, car il est equipé d'une puce vxp comme sur mon radiance... le scaler et traitement de l'avm50 est fabuleux.
j'ai une notice francaise du D2V, idem a celle du avm50... peutetre valable pour l'avm40 :wtf:


Attention, l'AVM 40 est identique (au scaler prêt) à l'AVM50 première génération.

Et en terme de puissance de traitement, l'AVM50v (2ème gén) est quand même au-dessus, plus proche de du D2v :
http://www.anthemav.com/downloads/avm50_ComparisonChart.pdf

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Déc 2015 20:17

Pour Fantômes 2929, testé l'Anthem 50 sans l'ARC et un non-sens complet :zen: . Avec l'ARC tu auras un grave comme tu ne l'auras jamais entendu, sans parler du reste et je suis un ancien possesseur d'un Anthem D2V, je l'ai eu pendant cinq ans avant de trouver son remplaçant...

Après si tu cherches le st-graal sans y mettre les mains dedant, tu peux oublier tout de suite ou alors acheter en neuf et le faire installer par ton revendeur en espérant qu'il maitrise le sujet, ce qui est loin d'être toujours le cas.

Mieux que l'Anthem ça existe mais ce sera beaucoup plus chère aussi. Il y a le Mcintosh MX150 ou 151 qui est le successeur de l'Anthem dans ma salle. Encore mieux mais vrai usine à gaz, il y a le Trinnov Altitude ou le Datasat RS20.

Donc en définitive, avant de vendre ton Anthem, prend un peu de temps pour y faire une calibration ARC, tu risques alors d'être surpris par le rendu de ton Anthem... Et d'économiser beaucoup d'argent :wink:
Dernière édition par hamster le 16 Déc 2015 16:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 16 Déc 2015 10:58

hamster a tout résumé ! :bravo:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 16 Déc 2015 16:47

c'est clair!!!
je suis comblé avec l'avm50, meme si je suis encore en decouverte et divers tests... cela dit je le trouve assez intuitif et pourtant je suis une bille en english
totof50
 
Messages: 2869
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 17 Déc 2015 11:54

merci pour toutes vos éloges,je ne sais quoi répondre si ce n est que vous avez clairement raison,l anthem a bcp plus de matiere et bien moins aggressif que le 8801 mais pour une question pratique et simplicité je vais garder un peu le 8801 en attendant autre chose d aussi simple mais de meilleur :oops: :ohmg:
je peux me déplacer jusqu a lille pour celui qui est interressé :bravo:
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 18 Déc 2015 21:11

vendu, on peut cloturer :bravo:
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 19 Déc 2015 16:45

Super le nouveau proprio ne sera pas déçu :wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 23 Déc 2015 9:34

patjero a écrit:Super le nouveau proprio ne sera pas déçu :wink:


oui j ai déja des retours hyper positifs :bravo: l acheteur est ravi :D
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message