Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, guss 33, morgan07, sgtbauerfr et 94 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson home made

Message » 14 Jan 2016 23:52

Bonsoir à tous . Voilà j me présente je m'appelle wissam et je suis nouveau sur ce forum. Je viens à vous aujourd'hui car j'ai une question qui est la suivante : j'ai un ampli marantz 1501 et un pack 5.0 Jamo qui comprend deux colonnes, une centrale et deux sunrround. Hier grâce à mon travail j'ai pu récupérer un subwoofer focal neuf de 30cm et je me demander si je faisait une carasse avec un évent et le sub brancher en rca direct à l'amplificateur si ça aller fonctionner correctement. Je précise que c'est juste pour augmenter les basses . Merci et bonne soirée à vous
wissam
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Jan 2016 22:53
  • offline

Message » 15 Jan 2016 9:33

hello,

tu devrais poser ta question dans la section DIY, y a que ça, des projets de ce type :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 15 Jan 2016 10:20

Si c'est un sub passif, il faut une section amplification depuis la sortie RCA
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message