Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sortie audio sur système "tout en un"

Message » 23 Jan 2016 22:15

Salut à tous !

Après un très long moment d'absence je suis de retour ! J'ai enfin laissé tomber mon installation "tout en un" au profit d'un bel ampli Hc ! Mais étant donné les frais conséquents que je viens de faire, j'aurais aimé trouver une alternative concernant la source video. Utiliser dans un premier temps mon ancien système "tout en un" (Samsung HT-D5500) en simple lecteur bluray/usb. Avec donc une sortie Audio HDMI (ou optique?) pour le connecter sur le nouvel ampli. En parcourant la notice, cela a l'air faisable, mais certains points restent flous pour moi... C'est donc là que j'aurais aimé vous demander votre aide ! Le nouvel ampli (dont je n'ai plus les références sous les yeux étant en déplacement) gère 5.1.2 canaux. Les deux derniers sont deux enceintes Dolby Atmos Height Left & Right. Le but est donc de garder le signal audio d'origine du bluray (Sans que cette connexion détériore le signal en le convertissant en 2.0 par exemple.

Voici une capture de la notice en question :


Image

Image


Merci d'avance !

Alex

Ps : Lorsque tout sera au point, je ne manquerais pas bien sur de refaire une nouvelle présentation de cette nouvelle installation !


Edit : Problème Résolu !
alex-woc
 
Messages: 46
Inscription Forum: 01 Juil 2010 18:06
Localisation: Perwez (Belgique)
  • offline

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message