le plus "serieux " d’entre eux c'est stereophile ....et encore j'ai des doutes ? une question ? a tu deja vu un mauvais produit chez eux ? (6moon ) moi jamais
|
|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sirius57 et 65 invités
le plus "serieux " d’entre eux c'est stereophile ....et encore j'ai des doutes ? fredoamigo a écrit:6moons c'est sérieux ?le plus "serieux " d’entre eux c'est stereophile ....et encore j'ai des doutes ?
comme pour audiophile computer
une question ? a tu deja vu un mauvais produit chez eux ? (6moon ) moi jamaiscelà ne t interpelle pas ? de quoi vivent t ils selon toi ?
Iorn a écrit:L'histoire de la rosita date.
Faites une recherche sur ce forum.
Il y a pas mal de lecture permettant de se forger un avis réaliste.
Aredien75 a écrit:fredoamigo a écrit:6moons c'est sérieux ?le plus "serieux " d’entre eux c'est stereophile ....et encore j'ai des doutes ?
comme pour audiophile computer
une question ? a tu deja vu un mauvais produit chez eux ? (6moon ) moi jamaiscelà ne t interpelle pas ? de quoi vivent t ils selon toi ?
OK très bien. 6moons sont des clowns et toi une référence absolue. Regarde la page des rédacteurs. C'est évident qu'un reviewer français comme Joel Chevassus par exemple il doit vivre de ça ! N'importe quoi ! Dire que leurs reviewers sont des vendus, c'est juste de la calomnie !
fredoamigo a écrit:
sache que
tu est certainement un grand garçons maintenant
tu devrais
Aredien75 a écrit:fredoamigo a écrit:
sache que
tu est certainement un grand garçons maintenant
tu devrais
J'adore ta condescendance ! Un vrai plaisir d'échanger avec toi.
Aredien75 a écrit:Alors là, on tient un champion du monde
simonrgd a écrit:Par contre une question à fredoamigo: as-tu pu faire des écoutes comparatives avec la Lorelei?
Ton avis m'intéresse car d'un côté tu dis avoir été séduit et de l'autre que je me fais avoir..
D'ailleurs je vois que ton DAC a été plébiscité par 6moon? c'est donc de la daube! (histoire de détendre l'atmosphère)
|
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|