Et bienvenue à la nouvelle Agassienne

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077 et 48 invités
agassi a écrit:fanvw a écrit: Et hier, j'ai été bien occupé avec la naissance de ma 2ème fille....Qui était très pressée d'arriver !!!!!
agassi a écrit:fanvw a écrit:
J'ai une pensée tout particulièrement pourAgassi qui aurait souhaité que je passe aussi, mais le séjour était trop court et je ne voulais pas abuser de ce temps precieux avec mes WAFettes, même si je sais qu'elles ne sont pas contre
![]()
Ce moment viendra !!! Et hier, j'ai été bien occupé avec la naissance de ma 2ème fille....Qui était très pressée d'arriver !!!!!
fanvw a écrit:et si un jour le Pas de Calais vous tente, ma porte sera grande ouverte
La configuration dans mon profil
Thx68 a écrit:J'en profite aussi pour féliciter Agassi pour la venue de la petite nouvelle et qui ce nomme ?
fanvw a écrit:
Tout feux allumés![]()
BAIOKO a écrit:Bonne idée pour la peinture vieillissante de la porte, mais j'aurais récupéré des vieilles palettes et mis les planches sur la porte, ça aurait été vraiment réaliste!
fanvw a écrit:BAIOKO a écrit:Bonne idée pour la peinture vieillissante de la porte, mais j'aurais récupéré des vieilles palettes et mis les planches sur la porte, ça aurait été vraiment réaliste!
Pas pour en faire une porte agoustique. Regarde bien les contraintes et elles sont nombreuses![]()
@thx68 : les ondes de pirates sont nefastes a tout ce qui touche a l'obscur![]()
Merci les gars pour vos compliments![]()
Une petite pensee a Josk1 et Thx68 ainsi qu'a moi meme pour la reprise du boulot demain sans oublier les Wafettes et les enfants
fanvw a écrit:@thx68 : les ondes de pirates sont nefastes a tout ce qui touche a l'obscur![]()
fanvw a écrit:Une petite pensee a Josk1 et Thx68 ainsi qu'a moi meme pour la reprise du boulot demain sans oublier les Wafettes et les enfants
|
Retourner vers Installations HC dédiées |