Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Problème bass shaker - I need help!

Message » 18 Mar 2016 15:22

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de 2 body shaker pour mon installation, je les ai mit sur une plaque de contreplaqué et fixé avec des équerres sur la structure du canapé
Image
Image
Image

Jusqu'ici tout va bien.Image
Une fois terminé un coup d'agrafeuse et HOP ni vu ni connu


Et là, c'est le drame
j'ai démonté le module du caisson pour les tester et là rien, pas l'ombre d'une vibration :hehe:
Je met le potard à fond sur le module -> rien :(
J'augmente le volume de l'ampli -> rien :x
Je n'en branche qu'un seul (au cas où je n'aurais pas assez de puissance) -> rien :evil:
Je les branches en série (noir ampli -> noir body shaker 1 - rouge body shaker 1-> noir body shaker 2 - rouge body shaker 2-> rouge ampli) -> rien :grr:
Je les branche à la place des enceintes avant -> un léger son en mettant mon oreille sur les body shaker (j'avais tous les sons car pas de filtre) - donc pour moi les body shaker fonctionnement (c'est déjà une bonne nouvelle) :zen:

Je me demande si le problème ne viendrait pas de la puissance demandé par ces p'tites bêtes. Selon la fiche technique ils demandent 100W chacun
http://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-exciter/haut-parleur-vibreur-body-shaker-100-w-p-2947.html je suppose MAX et non RMS, je suppose également que le module d'un Magnat 301a n'est pas assez puissant.

En faisant le tour du net je suis tombé sur cette image
Image comme vous le voyez il a fait un trou sous les body shaker. Est-ce que le problème peux venir de là également? :wtf:

Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me fournir

Merci
lc59
 
Messages: 128
Inscription Forum: 07 Aoû 2015 15:44
  • offline

Message » 18 Mar 2016 17:07

C'est bon.

Dépannage fait! Il faut les relever de quelques millimètres en mettant des cales ou des rondelles :oldy:
lc59
 
Messages: 128
Inscription Forum: 07 Aoû 2015 15:44
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message