Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'ai

un peu aimé
1
13%
beaucoup aimé
4
50%
tellement aimé que j'aurais voulu pouvoir courir dans un cimetière pour déterrer deux bras afin de revenir applaudir à 4 mains
3
38%
pas du tout aimé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

DOOM [PS4-X1-PC]

Message » 18 Mai 2016 18:37

Pour info J'ai changé le sondage en haut du topic :siffle: :bravo:

Comme d'hab, 1 seul choix possible, modifiable à volonté
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2016 20:37

Darkhan a écrit:Campagne Solo de Doom terminée cette aprés midi
La version PS4 propose un beau rendu
cela oscille entre le correct et le trés joli.
Cependant Ceux qui se plaignent d'entendre leurs PS4 sur UC4, vous pouvez passer votre chemin sur ce titre, la console fait un bruit d'enfer.

Le Level Design est vraiment bien fait
Coté gameplay, les armes sont sympas
Les améliorations et personnalisation permettent suffisamment de choses que je n'ais pas été géné par le fait qu'il y ait ci peu d'armes.
Je trouve cependant que le Super Shotgun et le Shotgun font quand meme doublon
J'ai trouvé aussi que la Grenade Syphon est d'une prodigieuse inefficacité comparée à lorsqu'on l'utilise en PvP

Sur la personnalisation des capacités du perso, j'ai été moins satisfait.
Des evolutions du style : "permet d'attraper plus facilement les bords", j'ai trouvé ça débile est du remplissage.

Et puis c'est quoi cette manie avec Destiny à vouloir à tout prix transformer les FPS en jeux de plateformes à la Mario. :grr:
Ceux qui me connaissent savent que tous ce qui est trucs de sauts, ce n'est pas du tout mon truc....... et c'est réciproque :ko:

Le plus gros défaut du jeu est amha moi ses temps de chargements.
C'est beaucoup trop long et c'est incompatible avec le niveau de difficulté proposé


La campagne solo est-elle scénarisée ou bien c'est que de la baston ?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Mai 2016 20:52

L'histoire tiens sur un post-it
il y a quand meme une tentative de mettre en scene le peu qu'il y a . Et de ce coté là ce n'est pas pas honteux et c'est suffisant pour rentrer d'en atmosphere glauque et claustro.
J'aurais quand meme apprécier un background au de là des journaux qu'on nous fait ramasser ici et là

Est-ce que ce n'est que de la baston ? Non c'est un jeu de piste.
Et quand je dis ça je rigole à moitié. :ko:
On passe plus de temps à chercher son chemin dans le level design labyrinthique qu'à bourriner veritablement
Trés vite on comprend l'importance d'aller regarder trés souvent la map aux fur et à mesures des majs pour trouver les trésors, défis et autres secrets seuls moyens de faire monter les perso.
Ajouter aux séquences de baston qui en dehors du level design se ressemblent un peu toutes, perso à mi durée de jeu, j'ai trouvé cela un peu répétitif.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Mai 2016 16:50

Présentation du jeu par Dr. Chocapic / Akwartz :



Le con m'a donné vraiment envie d'y jouer, vivement que je récupère ma nouvelle carte graphique :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Mai 2016 19:43

Darkhan a écrit:L'histoire tiens sur un post-it
il y a quand meme une tentative de mettre en scene le peu qu'il y a . Et de ce coté là ce n'est pas pas honteux et c'est suffisant pour rentrer d'en atmosphere glauque et claustro.
J'aurais quand meme apprécier un background au de là des journaux qu'on nous fait ramasser ici et là

Est-ce que ce n'est que de la baston ? Non c'est un jeu de piste.
Et quand je dis ça je rigole à moitié. :ko:
On passe plus de temps à chercher son chemin dans le level design labyrinthique qu'à bourriner veritablement
Trés vite on comprend l'importance d'aller regarder trés souvent la map aux fur et à mesures des majs pour trouver les trésors, défis et autres secrets seuls moyens de faire monter les perso.
Ajouter aux séquences de baston qui en dehors du level design se ressemblent un peu toutes, perso à mi durée de jeu, j'ai trouvé cela un peu répétitif.


:wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Juin 2016 9:50

La chronique de Mr PLouf :ane:


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Juin 2016 17:20

Il me fait de plus en plus envie ce doom !
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 01 Juin 2016 17:32

je te le recommande :bravo:

Dimanche dernier je suis aller chez un pote pour tester le Steam Link
J'ai essayé Doom PC avec une manette x360, la réactivité est trés différencte de la version console
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Juin 2016 21:12

BennJ a écrit:Présentation du jeu par Dr. Chocapic / Akwartz :



Le con m'a donné vraiment envie d'y jouer, vivement que je récupère ma nouvelle carte graphique :lol:


mais c'est quoi cette voix de canard sérieux il le fait exprès ?...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juin 2016 15:02

Bon j'arrive un peu après la bataille... Je viens de tester en vitesse (environ 30mn) du jeu sur mon pc master de la race de la mort et bordel comment ca claque !!!! :love: C'est violent !!! C'est gore !! C'est JOUISSIF !!! Rien que l'intro est génial :lol:

C'est trop bon j'y retourne :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juin 2016 18:55

Il est Excellent 8)
Son succès est amplement mérité.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juin 2016 3:24

La démo est dispo sur PC : http://store.steampowered.com/app/379720/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Juin 2016 9:13

BennJ a écrit:Bon j'arrive un peu après la bataille... Je viens de tester en vitesse (environ 30mn) du jeu sur mon pc master de la race de la mort et bordel comment ca claque !!!! :love: C'est violent !!! C'est gore !! C'est JOUISSIF !!! Rien que l'intro est génial :lol:

C'est trop bon j'y retourne :D


C'est pas faute de l'avoir claironné un peu partout. :wink:
Il est déjà très bon sur console avec un framerate à 60i/s.
Sur PC, le framerate est limité par la puissance de ta CG. Du coup, il y a moyen de se faire plaisir.
D'autant qu'après avoir vu des comparatifs de qualité d'image entre les 3 supports, il n'y a pas photo.
Framerate et détails à fond ! :mdr:
Quand au gameplay, c'est bourrin à souhait. Un petit côté vintage/ old school appréciable.
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 Juin 2016 17:43

Pour info la démo Doom permettant de tester le 1er niveau du Solo est prolongée sur tout les plateformes

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

DOOM [PS4-X1-PC]

Message » 06 Juil 2016 13:25

Comme je disais ailleurs, je commence tout juste, et donc je dois me faire la main... :lol:

L'atmosphère du jeu m'a l'air géniale : Ca me fait un peut penser au début de Dead Space 3 (pour l'ambiance, et le début du jeu)..
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message