Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mclo56 et 42 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

George Shearing and the Montgomery Brothers

Message » 20 Aoû 2016 12:18

Bonjour à tous,

En ce moment sur la platine, ma dernière trouvaille achetée 5 euros la semaine dernière à la foire à la brocante de Barjac.
"George Shearing and the Montgomery Brothers" JAZZLAND stéréo n°955 enregistré à Los Angeles, les 9 et 10 octobre 1961.

Après un nettoyage digne de ce disque (lavage-aspiration, rinçage-aspiration) c'est un plaisir incroyable de découvrir un Wes que je ne connaissais et n'avais pas.

Il fait partie des interprètes à qui je voue un quasi culte comme Gould en classique ou Renbourn, mon ancien maître et ami en guitare folk.
Les concernant, je n'ai la chance de tomber sur un disque que je n'ai pas que très très occasionnellement (à l'exception de Renbourn ou j'ai sa discographie complète hormis son premier avec Doris Henderson).

Alors un nouveau Wes de cette qualité musicale cela valait bien un post!
C'est exactement ce qui nourrit ma passion pour la lecture analogique et le jazz en particulier.
Un disque de tout premier ordre tant sur le plan de l'enregistrmeent que de la qualité musicale, du groove et de la finesse!

A consommer sans modération.

Analogiquement vôtre,
JLV
 
Messages: 115
Inscription Forum: 01 Mar 2012 20:51
Localisation: Montpellier
  • offline

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message