Bonjour,
Je vous expose mon soucis, j'ai acheté d'occasion un Ampli Marantz SR 7008 encore sous garantie car achat du 1er propriétaire le 02/2016.
Suite à cet achat mon produit est tombé en panne
On me dis que le produit est irréparable! Selon les ateliers... Trop vieux.
Quand pensez-vous?
D'avance merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Hum va falloir trouver un juriste, j'espère qu'il y en a un qui traîne...
De ce que je me rappelle :
- la garantie pour vice cachée de 2 ans est cessible donc elle est valable même si tu n'es pas l'acheteur (il te faut une preuve comme quoi il te l'a vendu)
- ils sont obligé d'appliquer la garantie, appareil trop vieux ou non vu que tu l'as acheté neuf.
Quel est le problème et que t'ont ils proposé comme solution?
Chez qui l'as tu emmené et qui t'as fait le retour?
De ce que je me rappelle :
- la garantie pour vice cachée de 2 ans est cessible donc elle est valable même si tu n'es pas l'acheteur (il te faut une preuve comme quoi il te l'a vendu)
- ils sont obligé d'appliquer la garantie, appareil trop vieux ou non vu que tu l'as acheté neuf.
Quel est le problème et que t'ont ils proposé comme solution?
Chez qui l'as tu emmené et qui t'as fait le retour?
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Messages: 10946
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- Localisation: Alsace
Merci de ta réponse,
Le problème j'en ai même pas connaissance pour le moment, l'ampli est allé aux ateliers Oxygen à Lyon.
Ce matin l'enseigne ou à été acheté l'ampli situé à Paris m'a contacté en m'annonçant que l'ampli était irréparable sans aucune autre explication!
Et maintenant il me propose un troc contre un Denon avr-x2200w, modele vitrine et qui pour moi est bien loin du Marantz pour les spé!
Le problème j'en ai même pas connaissance pour le moment, l'ampli est allé aux ateliers Oxygen à Lyon.
Ce matin l'enseigne ou à été acheté l'ampli situé à Paris m'a contacté en m'annonçant que l'ampli était irréparable sans aucune autre explication!
Et maintenant il me propose un troc contre un Denon avr-x2200w, modele vitrine et qui pour moi est bien loin du Marantz pour les spé!
- Merco56
- Messages: 5
- Inscription Forum: 09 Sep 2016 13:52
Qui a envoyé l'ampli aux ateliers Oxygen à Lyon? Toi ou le magasin d'origine?
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Messages: 10946
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- Localisation: Alsace
L'ampli est parti de chez moi à la demande du magasin avec une étiquette pré-payée UPS qu'il m'on fournis par mail
- Merco56
- Messages: 5
- Inscription Forum: 09 Sep 2016 13:52
Bon j'en ai su un peu plus
Le fonctionnement est le suivant => Atelier Oxygen Lyon fais suivre le rapport de réparation à Marantz Europe et c'est eux qui décide de la suite!
Dans mon cas Marantz refuse la prise en charge , puis suite à cette décision Marantz conseil à la boutique agrée de me faire un geste commercial....
Voilà pourquoi la boutique me propose un échange (troc) contre un Denon bas de gamme!! J'ai refusé ce troc
Hier j'ai envoyé un mail écrit noir sur blanc que je refusais tout échanges et je demande tout simplement un remboursement de mon Ampli.
Histoire à suivre
Le fonctionnement est le suivant => Atelier Oxygen Lyon fais suivre le rapport de réparation à Marantz Europe et c'est eux qui décide de la suite!
Dans mon cas Marantz refuse la prise en charge , puis suite à cette décision Marantz conseil à la boutique agrée de me faire un geste commercial....
Voilà pourquoi la boutique me propose un échange (troc) contre un Denon bas de gamme!! J'ai refusé ce troc
Hier j'ai envoyé un mail écrit noir sur blanc que je refusais tout échanges et je demande tout simplement un remboursement de mon Ampli.
Histoire à suivre
- Merco56
- Messages: 5
- Inscription Forum: 09 Sep 2016 13:52
Vu qu'il n'y a pas trop de juriste dans le coin en ce moment, tu n'as pas une assistance juridique avec une assurance quelconque...
Parce que là tu vas plutôt devoir envoyer un courrier avec AR...
Tu peux pas réussir à obtenir le rapport d'Oxygen? Le but serait de voir si ça rentre dans le cadre de la garantie.
En tout cas bon courage
Parce que là tu vas plutôt devoir envoyer un courrier avec AR...
Tu peux pas réussir à obtenir le rapport d'Oxygen? Le but serait de voir si ça rentre dans le cadre de la garantie.
En tout cas bon courage
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Messages: 10946
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- Localisation: Alsace
Pensez- vous qu'un échange contre un Marantz SR6010 peux valoir le coup?
Sinon non je n'ai toujours réussi à me procurer le rapport
Sinon non je n'ai toujours réussi à me procurer le rapport
- Merco56
- Messages: 5
- Inscription Forum: 09 Sep 2016 13:52
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|