Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers Playstation

Je possède The Last Guardian et J'aime

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
1
50%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

The Last Guardian [PS4]

Message » 15 Sep 2016 14:23

au bout de 9 ans, je ne suis pas sur qu'un an de plus ou de moins changera quoi que ce soit...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Sep 2016 14:38

Perso je n'y crois pas non plus
Encore moins quant tu lis ce genre de propos

Darkhan a écrit:=> http://gematsu.com/2016/05/last-guardia ... 0dfwDI4.99

“I can’t really tell you what percentage of the development is actually done, but we are working very hard to release the game by the end of the year. In terms of the current situation, we’ve been working on this development for a very long time, but I think that recently the progress has been quite steady. I’ve never been on a game that has taken so long to develop, so a part of me feels sad, but a part of me feels like I just want to complete it. So I have mixed feelings.

“I really hope that players enjoy the game, and not just myself, but the entire staff that have worked on this project feel the same way. And I feel that if players enjoy the game then all the time that it took to develop this game and all the struggles that we went through would be worth it.”



N'y a t il que moit qui trouve etrange cette phrase ? :-?


Le type à l'air à deux doigts de se foutre en l'air. :-?

Et pour le coup je suis d'accord, il faut en finir avec ce jeu
Qu'il sorte et qu'on passe à autre chose :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Sep 2016 16:33

Après les doom-like, on aura les duke nukem-like, les trucs vaporware dont on ne saut s'ils sortiront un jour et puis qui finissent par sortir un jour, quand on ne les attendait plus, et qui collectionnent les notes pourries.
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Sep 2016 20:22

Mr Eric a écrit:au bout de 9 ans, je ne suis pas sur qu'un an de plus ou de moins changera quoi que ce soit...


Il faut au moins lui reconnaître un mérite.

Il devrait logiquement sortir avant Deep Down.

...

( :ane: )
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Sep 2016 20:31

Les studios Japonais n'ont aucunes logiques quant il s'agit de date de sortie :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Sep 2016 23:44

Mr Eric a écrit:rien qu'en regardant les vidéos on se rend compte de la galère qu'on eu les gars pour contrôler le personnage et la camera, même pour des actions ultra basiques.

La preview de GK par Puyo est assassine...


Si ICO sortait aujourd'hui, il se ferait assassiner pour les mêmes raisons. Des années d'Assassin's Creed et de Uncharted ont fait leur oeuvre...
Ma seule inquiétude : la gestion des caméras (déjà un des rares problèmes des jeux Ueda...)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Sep 2016 9:49

on acceptait beaucoup de chose à cette époque parce que c'était "la norme". La norme a évolué aujourd'hui, et un personnage contrôlable correctement (sans avoir besoin d'aller à l'extrême d'un AC ou tu fais tout et n'importe quoi avec un bouton :ko: ), avec une caméra qui te permet de voir ce que tu fais, me semble une bonne évolution de "la norme". Je conçois que si TLG continue d'être comme beaucoup de jeux l'étaient sur PS1/PS2, certains comme toi peuvent y voir leur "madeleine" du JV, perso je vois un jeu bloqué dans le temps qui est incapable d'améliorer ses défauts désormais rédhibitoires (et encore, à la vu des vidéos on est même pas dans le contrôle "difficile" mais carrément dans le "n'importe quoi qui énerve").

Après le haters gona hate, là on est dans le lovers gona love quoi qu'il arrive :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Sep 2016 10:00

ICO/SOTC c'est probablement les jeux les plus overhypé de toute l'histoire du jeux video.
L'eloge du vide et de la maniabilité foireuse....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2016 10:17

Perso autant SOTC j'ai adoré, autant ICO c'était pas possible. J'ai pas arrêté de rager contre le jeu et j'ai fini par lâcher l'affaire en me disant que c'était pas la peine de s'infliger ça vu que je ne m'amusais pas du tout. Et c'est vraiment rare que je lâche un jeu parce parce que je le trouve trop mauvais.
Si The Last Guardian est dans la même veine qu'Ico, bonjour l'angoisse...
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 09 Oct 2016 19:49

La rétrospective Fumito Ueda
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Oct 2016 19:39

C'est ce moment qu'ils choisissent pour annoncer via twitter que le Jeu est Gold :ko:

=> http://www.jeuxvideo.com/news/556308/on ... e-gold.htm
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Nov 2016 21:20

Plus rien ne semble s'opposer à la sortie de TLG :siffle:
Ajout d'un sondage
Comme d'hab, 1 réponse possible modifiable à volonté :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Déc 2016 20:42

Le unboxing de l'édition Collector

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Déc 2016 10:50

Et à part le fanboy service, il y a un test de ce jeu ?
Je pose la question car je vois toujours la même phase de gameplay, toujours au même endroit.
9 ans pour sortir une démo de 10 minutes, effectivement, la team ICO est loin devant les autres. :bravo: :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 04 Déc 2016 10:52

Le Jeu est sans doute encore sous NDA
Elle tombera probablement dans le week end :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message