Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vendu

Message » 02 Juil 2016 10:15

[b]Type : sub
[b]Marque : paradigm
[b]Modèle et options : sub 1 + kit perfect bass couleur noir
[b]Prix de vente :vendu

[b]Département où la marchandise est visible : 40
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]Montant des frais d'expédition : en sus a determiner par ups
[b]État de la marchandise : excellent
[b]Première main : oui
[b]Prix neuf : 6790
[b]Date lieu d'achat : 2015
[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées :oui
[b]Description générale : quasi neuf presque pas utilisé.

Raison de la vente : comme pour mon nagra pll, luxman d06, bloc lamm ml 1.1....déménagement.Je pensais le garder mais c'est too much


Le meilleur Subwoofer dans sa gamme de prix !


La tâche la plus difficile dans la conception du caisson de basses Paradigm SUB1 n'était pas juste de descendre plus bas et d'être plus puissant que tous les autres subwoofers dans le monde, mais de le faire dans un format qui ne serait pas trop imposant dans un salon de taille moyenne et qui pourrait être confondu avec un très beau meuble.


Et puis il y a les caractéristiques époustouflantes. Le caisson Paradigm SUB1 descend à 12 Hz avec une grosse pression acoustique! Il délivre 1700 watts de puissance RMS continue et 3400 watts de puissance crête dynamique grâce à son système de correction du facteur de puissance unique. Votre musique et vos films prendront enfin vie!



Avec non pas un mais six haut-parleurs de pointe dans le caisson, les basses sont transmis avec clarté et une précision parfaite. Le déplacement des HP est d'une vitesse si ultra-rapide et d'une puissance si grande qu'il faut l'entendre pour le croire! La reproduction des graves est précis et détaillé, grâce en grande partie à la conception unique VCDA (Vibration-Canceling Design Architecture).



Vibration-Annulation Design Architecture


Typiquement, les caissons contiennent un seul et grand haut-parleur. Comme ce haut-parleur se déplace d'avant en arrière, la caisse peut vibrer ce qui conduit à une réponse déformée et à des basses qui manquent de clarté et de définition. La conception d'une caisse bien étudiée, comme celle des subwoofers Paradigm, comprend généralement des renforts sophistiquées et imposants à l'intérieur de l'enceinte.


Alors pourquoi, lorsque Paradigm met six haut-parleurs dans une seule caisse sans renfort important, un verre rempli posé sur le dessus ne bouge pas d'un millimètre lorsque le caisson fonctionne? Etudié, conçu et fabriqué par Paradigm en Amérique du Nord, le caisson Paradigm SUB1 arrive à faire bouger ses haut-parleurs avec puissance, pratiquement sans vibration.



Six haut-parleurs identiques, à la pointe de la technologie, parfaitement équilibrés sont alignés radialement (deux de chaque côté) à l'intérieur de la caisse. Grâce à cette conception, les puissantes forces de réaction s'annulent l'un envers l'autre.



Le concept Vibration-Annulation Design Architecture n'est qu'une partie des performances. Pour faire du grave, il faut déplacer de l'air! Dans un caisson de forme compacte, les six haut-parleurs du Paradigm SUB1 déplacent autant d'air que deux caissons de 12"! Voila le secret.


L'autre secret réside dans le design avant-gardiste des haut-parleurs de basses:



Mineral-Filled Co-Polymer Polypropylene Cones Une teneur minérale de 30% permet une rigidité supplémentaire pour une augmentation mesurable de la reproductibilité et la cohérence. La réponse est instantanée: basses pronfondes, puissance, rapidité et précision, dévoilant une foule de détails dans les basses fréquences, avec un rythme toujours parfait.


Extruded Aluminum Center Heatsink. Fournit une convection interne et un refroidissement par air forcé pour évacuer la chaleur permettant une augmentation de la tenue en puissance et une réduction de la distorsion.

Computer-Optimized Ceramic (Hard Ferrite) Magnet Assemblies with Balanced Field Geometry. Utilisant la méthode des éléments finis, la structure des aimants at été optimisé afin d'obtenir le résultat le plus puissant dans un caisson de basses de la gamme Signature à ce jour. Transitions et réponse/phase sont exceptionnels avec une superbe tenue en puissance et une linéarité parfaite.



Grosse puissance! Boitier compacte!

Deux amplificateurs de pointe Ultra-Class-D, conçu, conçus et fabriqués par Paradigm en Amérique du Nord, sont logés dans la caisse compact du caisson Paradigm SUB 1. Les parties de l'amplificateur comprennent:


Alimentations à découpage. Plus de 90% d'efficacité! Optimisé pour controler complètement et simultanément le fonctionnement des haut-parleurs de basses.


Une puissance totale prodigieux 3.400 watts crête; 1.700 watts RMS continu (850 watts pour chaque ampli).


Plus de puissance à partir d'un boîtier compact. Notre faible bruit, notre transformateur compact ultra puissant (0,18kg) est idéal pour le caisson Paradigm SUB1. Contrairement aux grands et plus lourds transformateurs dans une alimentation linéaire, son ETD-core a été développé spécialement pour les applications qui offrent une puissance très élevée d'un facteur de forme compact. Des transistors MOSFET de haute qualité, un système de suppression du bruit et un circuit de contrôle avancé permet d'obtenir du courant énorme avec un fonctionnement ultra-silencieux.


Full-Bridge Ultra-Class-D™ Design Output Stage. Fonctionnement en 'alimentation séparé, il assure une distorsion exceptionnellement faible. Le filtre de sortie de haute qualité avec des transformateurs toroidales efficaces, quatre transistors MOSFET haute qualité sur chaque amplificateur (chacun peut transporter 65 ampères de courant continu), et un système de suppression du bruit jouent un rôle important. Non seulement cette conception augmente la vitesse de commutation mais il accroît également l'efficacité de commutation.



Novel Adaptive PWM (Pulse Width Modulation) Power Processor. Minimise la distorsion et optimise l'efficacité. La conception classique de classe D a déjà un très faible niveau de bruit d'alimentation, mais la conception Ultra-Class-D ™ de Paradigm rejette totalement ces buits.

Paradigm’s Digital Signal Processing (DSP). Des algorithmes mathématiques sophistiqués assurent des basses précises, cohérentes et musicales sans distorsion, même lorsque le caisson joue au niveau le plus fort.





Calibration automatique par PBK:

Même lorsque vous positionnez au mieux votre caisson de basse, votre pièce peut avoir un effet dramatique sur la qualité du son. Les dimensions de votre pièce, les formes, les matérieux et les meubles peuvent altérer le son: coloration, échos, raisonnances,...
C'est à ce moment que le système Paradigm Perfect Bass Kit (PBK) intervient. En analysant les défauts de la pièce, ce système va appliquer les corrections afin que votre caisson fonctionne au maximum de son potentiel!
Pour cela, le système de calibration inclue un micro de qualité, un trépied et un logiciel. Il faut ensuite se munir d'un ordinateur, installer le logiciel sur votre ordinateur, le relier au caisson en USB ainsi que le micro de calibration et lancer la calibration. A partir de là, toutes les mesures vont se faire automatiquement! Rien de plus facile!
Une fois terminé, on peut tout débrancher et tout ranger. Votre caisson est calibré et optimisé pour avoir des performances maximales en fonction de l'acoustique de votre pièce!


http://www.paradigm.com/images/stories/pbk_graph.jpg



Caractéristiques:
Caisson clos
Puissance d'amplification: 1700 W RMS
Nombre de haut-parleurs: 6
Réponse en fréquence: Fréquence de coupure du caisson de graves: variable 35 Hz- 150 Hz.
Haut-parleurs: Six cônes en copolymère polypropylène à charge minérale de 20cm.
Ambiophoniques NLC™ moulés sous pression optimisés pour FEA.
Bobines acoustiques de 38 mm à quatre couches à longue course.
Conformateurs Nomex® composites à haute température.
Anneaux de centrage avancés.
Aimant dur en ferrite / struture du moteur(4,16 kg).
Châssis AVS™ moulé sous pression dissipateur de chaleur.
Design d'architecture anti vibrations.
Amplificateur Ultra-Class D™ intégré breveté.
Interface PBK.
Grille amovible.
Largeur: 50.5 cm
Hauteur: 51.6 cm
Profondeur: 45.5 cm
Poids: 49.4 kg
Finitions: Noir, Noir laqué ou Cherry
Fichiers joints
13113062_1844362645790938_1181620114_o.jpg
Dernière édition par Daoudinus le 01 Oct 2016 13:23, édité 4 fois.
Daoudinus
 
Messages: 88
Inscription: 20 Sep 2009 21:58
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Juil 2016 10:15

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Juil 2016 17:35

13579947_1872380886322447_1800147061_o.jpg
13621429_1872380889655780_1800530652_o.jpg
13570183_1872380899655779_1606446941_o.jpg
Daoudinus
 
Messages: 88
Inscription: 20 Sep 2009 21:58
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 21:12

Très beau caisson , à mon avis ce qu'il y a de mieux sur le marché. :bravo:

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Caisson X15 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A3050 - EH-TW6800 - Ecran fixe sinelux 2.75
- Nvidia Shield TV - Xbox One X - Rpi 3 Librelec - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2937
Inscription: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 21 Aoû 2016 14:33

up !
Daoudinus
 
Messages: 88
Inscription: 20 Sep 2009 21:58
  • offline

Message » 22 Sep 2016 9:52

vendu
Daoudinus
 
Messages: 88
Inscription: 20 Sep 2009 21:58
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message