Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli NUFORCE MCH3SEC7 - révision tarif

Message » 08 Sep 2016 14:21

Amplificateur NuForce MCH-3SE-C7 - 6 canaux classe D (vente possible avec mon préampli tag)

Type : Amplificateur de puissance 6 canaux
Marque : NuForce
Modèle et options : MCH-3SE-C7 (MCH3SEC7) Gris aluminium
Prix de vente : 1500 € 1000 €

Département où la marchandise est visible : 70
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer avec l'acheteur

État de la marchandise : très bon sauf 1 canal HS / 7.
Première main : non
Prix neuf : 5000 €
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2014 chez une mon hifiste
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non

Carton + télécommande nuforce d'origine pour activer/désactiver les voix au besoin.

Description générale :
Configuration: 6 channel inputs
RCA and true balance XLR
Power output:
7 x 190W@8ohm
7 x 300W@4ohm
Power bandwidth: 100 to 20 kHz +/- 0.8 db 10 Hz -0.5 db 60 kHz -3 db
THD+N = 0.03%, 1kHz, 10W
Input impedance: 45K ohm
Gain: 27 db
SNR = 100 db at 100W
Chassis is made of high-grade anodized brushed aluminum to reduce audio resonance
Dimension: 17" x 14" x 3.5" (height does not include feet)
Worldwide AC voltage (84VAC to 264VAC). No need for AC regulator if the AC voltage falls within the specified range.
Weight: 33 lbs

Commentaires :
Je reprend le descriptif d'un forumeur, c'est si bien décrit donc pas besoin d'en rajouter. Merci à lui :
""Est-ce vraiment utile de présenter cette F1 des amplis de puissance en classe D ? C'est un bloc qui est basé sur les modules HiFi de la marque NuForce, les Reference 9V2 SE, SE pour "Special Edition".
Dans les caractéristiques vraiment à part de cet ampli, il faut noter la présence d'une télécommande. Celle-ci permet en effet de n'allumer que les canaux nécessaires à l'usage que l'on veut en faire. Cerise sur le gâteau, la puissance non utilisée par les canaux éteints est alors répartie sur les canaux allumés. Il est donc extrêmement souple et permet de passer d'une configuration HC en 7x190W à une configuration stéréo en 2x500W par exemple. Pour faciliter son utilisation il garde en mémoire la dernière configuration de canaux pour le prochain allumage. Sinon, si vous avez une télécommande programmable (genre Harmony Ultimate) vous pouvez programmer vos activités pour allumer/éteindre le bon nombre de canaux, c'est très appréciable. Attention toutefois, il faut être vigilent aux séquences d'allumage/extinction et débranchement: il a un mode de fonctionnement et un ordre à respecter scrupuleusement.
Pour ce qui concerne des performances audio, je ne vais pas m'étendre dessus, en classe D il est difficile de faire mieux d'après moi, tout simplement !""

Liens divers :
Test HomeTheaterSound: http://www.hometheatersound.com/equipme ... h3sec7.htm
Le fil de discussions sur le forum: son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/club-des-proprietaires-d-amplis-nuforce-t29886818.html

Photos :

IMG_0032.JPG


IMG_0033.JPG


IMG_0034.JPG
Dernière édition par Avalon70 le 20 Sep 2016 20:45, édité 1 fois.
Avalon70
 
Messages: 138
Inscription Forum: 19 Oct 2013 10:15
  • offline

Message » 09 Sep 2016 13:52

Possibilité de vendre avec préampli tag + 3 modulations Why not
Avalon70
 
Messages: 138
Inscription Forum: 19 Oct 2013 10:15
  • offline

Message » 20 Sep 2016 20:46

Up et baisse
Avalon70
 
Messages: 138
Inscription Forum: 19 Oct 2013 10:15
  • offline

Message » 27 Sep 2016 20:42

Ampli réservé
Avalon70
 
Messages: 138
Inscription Forum: 19 Oct 2013 10:15
  • offline

Message » 30 Sep 2016 12:58

Vendu, on peut fermer

merci
Avalon70
 
Messages: 138
Inscription Forum: 19 Oct 2013 10:15
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message