Je souhaite avoir vos avis éclairés sur une question existentielle que je me pose en ce moment:
Puis-je driver correctement mon set Klipsch (rf62 mk1 + rc35 + R-14S + RW12) avec un anthem mx310?
J'ai actuellement un onkyo tx sr605 (mon premier ampli HC

On me dit à droite et à gauche que l'anthem ne saura pas calmer les ardeurs de mes "hurleuses" (d'après les personnes qui trouvent le son klipsch trop fatiguant) tandis que je lis par endroits que l'anthem fera bien l'affaire.... Je me pose des questions quant à cet investissement car les retours sur cet intégré sont excellents mais saura t-il se faire une place au sein de ma config'?
A force de lire tout et n'importe quoi, je commençais à me dire qu'il fallait me séparer de mes klipsch (j'ai un usage 50/50 HC/stéréo. En HC c'est nickel mais en stéréo c'est moins bien selon moi, car à part les live, je trouve les écoutes un peu fatiguantes à cause des aigus) et je viens ici pour recueillir vos avis sur la question. Je pensais que l'anthem saurais aider les rf62 à être plus musicales mais ce que je trouve sur le net ne va pas dans cette direction..On m'a même dit que le mx310 reviendrai à donner du lard aux cochons..