Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VELODYNE SMS-1

Message » 28 Oct 2016 1:01

Type : SMS 1
Marque : VELODYNE
Modèle et options : SMS-1 Digital Subwoofer Management System
Prix de vente : 350EUROS frais de port inclus 300euros frais de port inclus dernier prix

Département où la marchandise est visible : liege belgique
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a ma charge

État de la marchandise : nickel, rien a redire
Première main : deuxieme main
Prix neuf : 799euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : france
Garantie et date d'expiration : hors garantie
Numéro de série : oui

Emballage d'origine conservé : oui,avec micro,pied de micro,cables xlr,cable rca,cable vidéo,boite capitonée en mousse pour ranger le micro etc...
Documentations conservées : oui

Description générale : SMS-1 Digital Subwoofer Management System,permet de calibrer ,ajuster,la courbe,les fréquences etc... de votre sub et de rectifier les trous et les cretes de votre piece d écoute,mon subwoofer actuel est un SVS PB-13 ULTRA qui ne possede pas de calibrage et dans ma piece,c était une véritable catastrophe,le sms-1 a transfiguré mon svs,c est tres impressionnant,j' étais pret a virer mon pb-13,j ai acheté le sms-1 que l on m a conseillé avant de changer de sub et miracle,j 'ai gardé mon svs pb-13 et je ne le regrette pas!!!merci vélodyne, et ce qui est aussi génial entre autre,c est une télécommande,le réglage du volume,une sortie vidéo qui permet de voir et de modifier la courbe a l 'ecran,6 pré-réglages donc 6 mémoires de courbes différentes,etc...
assez simple d utilisation,il y a une fonction automatique pour ceux qui ne veulent pas chipoter,il suffit de poser le micro et vélodyne fait le reste... :bravo:
je m en sépare car j ai commandé un processeur anthem qui possede aussi un calibrage sub ARC-3 aussi tres performant donc double emploie ...

Site web du constructeur : http://hometheaterhifi.com/volume_12_4/velodyne-sms1-digital-drive-sub-manager-12-2005-part-1.html
Commentaires :

Liens divers : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Sub/Velodyne_SMS1.html
autre lien youtube; https://www.youtube.com/watch?v=3GMahRvsAqk
[b]Photos a venir ou sur demande...

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par fantomas2929 le 07 Nov 2016 10:59, édité 1 fois.
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 07 Nov 2016 10:36

up :D
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 07 Nov 2016 14:19

je sais que je casse un peu les prix mais voila il est normalement réservé :bravo:
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 14 Nov 2016 9:28

vendu a un sympatique passionné :bravo:
on peut fermer merci
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message