Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, Joich, poilau, portenawak, Recital-Audio, tpeltier, Ultranova, wopr et 310 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tablette Samsung qui déconne

Message » 27 Nov 2016 11:13

le vendeur ebay de ton radio-k7-cd portable neuf de 1986
t'a proposé une tablette samsung en échange ?
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 27 Nov 2016 12:17

Non, un lave-vaisselle, un frigo, une machine à laver, une télé, faut dire que Samsung est très diversifié... A quand les hélicoptères ?... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Nov 2016 19:36

carolinehifi a écrit:Bonjour.

J'ai une panne bizarre avec ma tablette android galaxy tab samsung.

Il y a un retard d'une bonne demi seconde entre un appui sur l'écran tactile et la réaction.
Dans les jeux c'est extremement penible.

QQun a déja eut ça avec un ecran tactile ? une solution ?


Je ne vois pas grand chose à dire à part qu'il y a des applications pour nettoyer la mémoire de fichiers inutiles qui ralentissent tout le système.

Puisque l'on parle de marque alors Sony, c'est très bien. Leurs tablettes ont un port infra rouge avec l'appli en native fournie avec une base de donnée préprogrammée et programmable pour presque tous les appareils du marché y compris les décodeurs satellites. Plus besoin de télécommandes. Sans compter les applis WiFi.

Mais Sony a perdu en crédibilité à la fin des années 90 avec le lancement de la Playstation. Peut-être avait-il prévu l'arrivée d'une concurrence acharnée dans le domaine de l'électronique.

Quand à Samsung, je n'aime pas trop cette marque. Je ne dis pas que c'est pas bon, mais que je n'aime pas.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 27 Nov 2016 19:54

Je préfère me mettre à tablette dans un 3 étoiles (2 en 1) :siffle: :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Nov 2016 21:57

Boc21 a écrit:Je n'ai toujours pas de tablettes et n'arrive pas à y trouver le moindre intéret, quel que soit le tarif ou les perfs :lol:
Je suis indécrotable...toujours avec un lecteur de DVD portable pour regarder des films en déplacement et l'ordi qui fait mieux et plus que la tablette...
Lorsque j'ai une tablette et que je n'ai vraiment pas d'ordi sous la main, je n'arrive pas à trouver un intéret à surfer avec...tout est trop petit, il faut faire des zooms toutes les 5 secondes, on ne peut pas écrire facilement...bref c'est rigolo et mignon mais rapidement je n'arrive pas à y trouver un intéret, c'est plus frustant qu'autre chose.
Enfin bon chacun ses gouts et ses usages du net et de la technologie.



Moi je suis fan de tablette. Mon ipad va feter ces 4 ans a noel et je passe enormement de temps dessus.
Surf sur internet, lecture de bouquins, de magazines, de BD, netflix ....
tout ca affale sur le canap'pebdant aue madame regarde downton abbey and co....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 27 Nov 2016 23:09

jujulolo a écrit:
Boc21 a écrit:Je n'ai toujours pas de tablettes et n'arrive pas à y trouver le moindre intéret, quel que soit le tarif ou les perfs :lol:
Je suis indécrotable...toujours avec un lecteur de DVD portable pour regarder des films en déplacement et l'ordi qui fait mieux et plus que la tablette...
Lorsque j'ai une tablette et que je n'ai vraiment pas d'ordi sous la main, je n'arrive pas à trouver un intéret à surfer avec...tout est trop petit, il faut faire des zooms toutes les 5 secondes, on ne peut pas écrire facilement...bref c'est rigolo et mignon mais rapidement je n'arrive pas à y trouver un intéret, c'est plus frustant qu'autre chose.
Enfin bon chacun ses gouts et ses usages du net et de la technologie.

Moi je suis fan de tablette. Mon ipad va feter ces 4 ans a noel et je passe enormement de temps dessus.
Surf sur internet, lecture de bouquins, de magazines, de BD, netflix ....
tout ca affale sur le canap'pebdant aue madame regarde downton abbey and co....

C'est la femme à jujulolo qui doit apprécier. :ohmg: je sors :adieu: On espère que Tablette est bonne. :ane:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Nov 2016 23:13

Ta blette et la mienne pourraient te faire remarquer que c'est pas le moment de sortir quand on est bien dedans... moi, je sors pas... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Nov 2016 23:22

papinova a écrit:Non, un lave-vaisselle, un frigo, une machine à laver, une télé, faut dire que Samsung est très diversifié... A quand les hélicoptères ?... :hehe:

Il y en a qui font mieux:
Dans le groupe Mitsubishi & Co, après Heavy Industries et Motors, un des plus grands domaines d'activité est ...la bière. (Kirin)
Jeu rigolo pour tester le sens de l'humour de nos partenaires: quand on est invité, à table, demander une Sapporo. :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message