Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam, thequent et 13 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

J'ai vu le pilote et j'aime...

un peu.
11
17%
beaucoup.
29
46%
à la folie !
20
32%
pas du tout !
3
5%
 
Nombre total de votes : 63

Westworld (HBO 2016) - saisons 1,2,3,4

Message » 06 Déc 2016 15:52

la musique est dispo sur Spotify, je l'ecoute en boucle (y'a des themes vraiment tres bon).

Pour le technicien asiatique
etant donné que Ford dit qu'il peut programmer les hôtes pour voir ce qu'il veut qu'ils voient, Ford a bien p programmer Maeva et le tech pour que tous les 2 pensent que le tech est humain
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 06 Déc 2016 16:13

TELLOUCK a écrit:
Mr Eric a écrit:
Oui mais à la fin elle lui dit qu'il fait un piètre humain et que c'est un compliment...De là à penser que la première fois elle ne lui a pas dit la vérité pour qu'il continue à l'aider parce qu'il a peur de mourir, c'est une possibilité. Le truc du petit papier qu'il donne semble trop scripté pour être honnête. Ma théorie est que celui qui a modifié Maeve pour qu'elle s'échappe (Arnold ?) n'est pas celui qui "fait donner" le papier à Maeve (Ford ?) en sachant que ça va la pousser à revenir dans le parc, quelle que soit la raison.

je pense perso que c'est un vrai humain et qu'il merite ce compliment car il a, contrairement aux autres humains rencontrés par Maeve, de la sensibilité et du coeur.


Sinon je voulais souligner la musique exceptionnelle de Ramin Djawadi et la beauté inouie de Evan Rachel Wood qui joue Dolores.


pas sur du tout car :

la desperado au serpent attaque directement tous les humains, dont le collègue du tech asiatique, mais l'ignore complètement et ne le considère pas comme un danger...peut-être un signe qu'il est bien un robot ?


sinon y'a quand même un truc qui cloche :

que devient le garde qui se fait attaquer par les indiens ?? :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2016 16:49

Mr Eric a écrit:
je pense qu'Ed Harris a des chances de revenir, sinon ils l'auraient montré se faire abattre plutôt que simplement blessé AMA. Pour Hopkins la théorie qui traîne sur le net est qu'en réalité c'est un double qui est abattu et qu'il pourrait continuer à tirer les ficelles dans l'ombre dans la saison deux. Mais les possibilités d'évolution du scénar sont tellement grandes que tout est possible en réalité :mdr:



Cette théorie est interssante, mais je pense qu'il choisit quand même de mourir. Il est vieux, et si il arrivait à transferer sa conscience dans un robot, il atteindrait un nouveau degré dans l'évolution de l'homme et accéderait à l'immortalité . Je trouve cette version beauocup plus interessante : il serait une version plus aboutie que Bernard , avec de nouveaux questionnements en comparant le nouveau et l'ancien Ford, et qu'est ce qui différencie un andro clone humain de son original

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 06 Déc 2016 18:51

Bah, pour moi le twist c'est que :
L'Homme en noir c'est William. Franchement, je pensais que c'était Logan. Non seulement à cause du physique, mais parce que Logan et l'Homme en noir ont des attitudes physiques et morales similaires. William, l'Homme en noir ? J'ai du mal. Et pas seulement parce que la verrue a disparu.


Autre chose:
Vu que l'ascenseur pris par Maeve descent, et vu la durée de la descente, je penche pour un ascenseur spatial, quoique la descente aurait dû durer plusieurs heures dans ce cas là. Des surprises à venir, en somme.
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 06 Déc 2016 19:37

D'ailleurs un détail, sans doute un truc tout con qui m'a échappé

au début de la série il me semble qu'on voit l'homme en noir se faire tirer dessus sans que ça ne lui fasse rien, si mes souvenirs sont bons.
Les balles sont à blanc ? Sécurité pour éviter les accidents ? (et quid des agressions physiques alors ?) Alors dans ce cas comment peut se dérouler le massacre final ?
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 06 Déc 2016 20:14

Effectivement ce n'est pas trés clair. :-?
les balles sont à blanc ou pas ?
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 06 Déc 2016 20:52

Les balles sont à blanc ou pas ?

Ça dépend quelle option tu choisis quand tu signes ton contrat. :mdr:
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 06 Déc 2016 22:13

il a ete dit a un moment que les armes des hotes ne peuvent tuer un humain, mais qu'elles donnent quand meme un effet (pour le realisme)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 07 Déc 2016 0:16

Pyjam a écrit:Bah, pour moi le twist c'est que :
L'Homme en noir c'est William. Franchement, je pensais que c'était Logan. Non seulement à cause du physique, mais parce que Logan et l'Homme en noir ont des attitudes physiques et morales similaires. William, l'Homme en noir ? J'ai du mal. Et pas seulement parce que la verrue a disparu.


Autre chose:
Vu que l'ascenseur pris par Maeve descent, et vu la durée de la descente, je penche pour un ascenseur spatial, quoique la descente aurait dû durer plusieurs heures dans ce cas là. Des surprises à venir, en somme.



on peut se douter de qui est l'homme en noir avec la couleur des yeux
our la vérue, vu qu'il est blindé de brouzzoufs, un coup de bistouri et hop
.

et en effet
l'ascenseur descend, mais ils sont dans les bureaux, et plusieurs fois on voit que les bureaux ont de très nombreux étages
.

ce qu'on voit surement voir dans la saison 2 (ou 3) c'est
le japon médieval. en rapport à ce qu'on voit deja et au commentaire du technicien indiquant que c'est "compiqué". Ils sont surement sortis plus qu'un monde de far-west (et le Japon reste toujours plus à l'ouest que le "far-west" :) )
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Déc 2016 0:43

oldboyzz a écrit:il a ete dit a un moment que les armes des hotes ne peuvent tuer un humain, mais qu'elles donnent quand meme un effet (pour le realisme)


C'est expliqué dès le début. Ce parc a été conçu pour assouvir les fantasmes idiots de richissimes clients. Certaines scènes sont choquantes mais il suffit de garder en tête que ce ne sont que des robots pour que ça passe tout seul.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Déc 2016 0:46

@Wookie: c'est vrai que les locaux sont au sommet d'une mesa. J'avais oublié.
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 07 Déc 2016 2:01

oldboyzz a écrit:il a ete dit a un moment que les armes des hotes ne peuvent tuer un humain, mais qu'elles donnent quand meme un effet (pour le realisme)


Pourtant elles tuent bien les autres hôtes.
Sans compter la scène finale où elles tuent des humains.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 07 Déc 2016 8:12

Arsenic a écrit:
oldboyzz a écrit:il a ete dit a un moment que les armes des hotes ne peuvent tuer un humain, mais qu'elles donnent quand meme un effet (pour le realisme)


Pourtant elles tuent bien les autres hôtes.
Sans compter la scène finale où elles tuent des humains.


C'est justement ce qui pose problème car nous n'avons pas d'explications.
Et puis ce n'est pas logique que des armes à balles réelles soient utilisées dans un parc.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 07 Déc 2016 8:49

Ca vous a tellement choqué que ça ? C'est simplement une règle du jeu c'est tout. Par contre ils doivent pouvoir tuer un visiteur à l'arme blanche ou par n'importe quel autre moyen, ça aussi c'est dit assez rapidement.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Déc 2016 13:05

J'en ai discuté avec ma fille qui regarde aussi la série et elle me dit que quand les visiteurs entrent dans le parc ils doivent avoir sur eux un patch qui annule l'effet des balles.
Je lui ai demandé quand elle avait vu cela dans la sèrie ?
Elle me répond que c'est juste une supposition de sa part. :o

Poilau a raison il ne faut pas trop chercher des raisons à tout et trop s'arreter à des details :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Séries