Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, DECREMIERS, fifi33490, petitcho, SEGA team et 66 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 14 Déc 2016 19:07

pas de Disney , marvel, et star wars , mais y'a Indiana Jones
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Déc 2016 19:14

Surtout le 4 :siffle: :lol:
J'suis mechant mais c'est celui qui est apparut en 1er quand je me suis connecté la 1ère fois :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Déc 2016 19:27

lobs7052 a écrit:
jujulolo a écrit:Il y a aussi des series originales amazon qui ont bonne reputation:

the man in the high castle par exemple


Apres a 50€ par an avec en plusles autres avantages du premium faut pas s'atttendre a ce que ca rivalise avec netflix.


La question est : comment faire pour regarder ca sur une télé qui est branché sur free et sur une ps4????


Perso, je vais essayer en airplay sur ma freebox avec mon macbook pro pour voir ce que ça donne.


Bon ben ça ne fonctionne pas quand je connecte en Airplay mon Macbook pro à ma freebox reliée à mon plasma. Problème de hdcp quand j'essaie de streamer (alors que je peux lire sans problème le film sélectionné quand il n'y a pas de connection airplay). Mince!

En fait cette remarque est valable avec Safari. Avec Chrome je peux afficher la video en airplay sauf que le problème de hdcp persiste tant est si bien que je n'ai que la video en SD et pas en HD.

Qu'est ce qui cloche? Mon plasma? Le freebox player?
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 14 Déc 2016 20:37

Fonctionne pas sous la Zidoo X9S...
Tablette et tv Samsung pas de soucis.
zeh
 
Messages: 128
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • offline

Message » 14 Déc 2016 20:38

:wink:
Fonctionne sans soucis sur iOS et android. Seul pose problème cette histoire de hdcp.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 15 Déc 2016 1:34

zeh a écrit:Fonctionne pas sous la Zidoo X9S...
Tablette et tv Samsung pas de soucis.


TV Samsung sous quel OS ? j'ai toujours rien sous Tizen.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Déc 2016 1:52

wookie a écrit:
zeh a écrit:Fonctionne pas sous la Zidoo X9S...
Tablette et tv Samsung pas de soucis.


TV Samsung sous quel OS ? j'ai toujours rien sous Tizen.

Elle est dans le store intégré dans le smarthub de la TV.
zeh
 
Messages: 128
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • offline

Message » 15 Déc 2016 2:21

zeh a écrit:
wookie a écrit:
TV Samsung sous quel OS ? j'ai toujours rien sous Tizen.

Elle est dans le store intégré dans le smarthub de la TV.


je suppose que tu es sous Tizen donc, mais comme moi je ne la trouve toujours pas, c'est étrange. Tu as quel modele de TV ?
pour ma part, JU7000.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Déc 2016 11:08

wookie a écrit:
zeh a écrit:Elle est dans le store intégré dans le smarthub de la TV.


je suppose que tu es sous Tizen donc, mais comme moi je ne la trouve toujours pas, c'est étrange. Tu as quel modele de TV ?
pour ma part, JU7000.

Bonjour,

C'est une JU6670, je ne sais pas si c'est important, mais je suis sur la Belgique.

Deux screenshots:

Image

Image
zeh
 
Messages: 128
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • offline

Message » 15 Déc 2016 19:51

Merci pour les screenshots, donc c'est bien actif sur la Belgique, mais pas sur la France.
Ils se sont plantés Amazon sur le coup (apparemment y'aurait un fix en cours, sans date précise).
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 17 Déc 2016 6:23

J'ai testé quelques films et série et je constate un gros probleme sur les Sous-titrages. Ils sont en avance sur l'audio de 4 à 5s sur la plus part :o :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Déc 2016 13:14

lobs7052 a écrit:
lobs7052 a écrit:
Perso, je vais essayer en airplay sur ma freebox avec mon macbook pro pour voir ce que ça donne.


Bon ben ça ne fonctionne pas quand je connecte en Airplay mon Macbook pro à ma freebox reliée à mon plasma. Problème de hdcp quand j'essaie de streamer (alors que je peux lire sans problème le film sélectionné quand il n'y a pas de connection airplay). Mince!

En fait cette remarque est valable avec Safari. Avec Chrome je peux afficher la video en airplay sauf que le problème de hdcp persiste tant est si bien que je n'ai que la video en SD et pas en HD.

Qu'est ce qui cloche? Mon plasma? Le freebox player?


J'ai essayé de relier directement le macbook pro au plasma via un cable hdmi et toujours ce problème de hdcp. C'est donc bien la protection du plasma qui est la cause du problème et pas la freebox et airplay.
Comment régler ce problème? Toujours aucun résultat probant.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 20 Déc 2016 17:07

Reponse d'Amazon

"Pour le moment, Prime Video n'est pas disponible sur Xbox et votre TV Samsung (JU7000). Veuillez nous excuser pour le désagrément causé.

Les membres éligibles au service Prime Video peuvent regarder des titres à tout moment et n’importe où grâce à l'application Prime Video sur les tablettes Fire, les tablettes et les téléphones Android, les iPhones et les iPads, les téléviseurs Smart LG et Samsung plus anciens que fin 2015, ainsi que sur le site Web en ligne www.primevideo.com.

Nous travaillons continuellement avec nos partenaires afin de permettre la compatibilité de notre service avec un plus grand nombre d’appareils.

Pour en savoir plus sur le visionnage des vidéos Prime Video ou pour consulter la liste complète des appareils compatibles avec Prime Video, rendez-vous sur la page :

www.amazon.fr/aide/pv/appareils-prisencharge"

sachant que sur le site en question il est indiqué
"
Samsung




• Qualité vidéo en streaming : SD, HD, UHD pour les téléviseurs Ultra HD (modèles 2015 ou ultérieurs), HDR pour certains téléviseurs SUHD.

"

et que le JU7000 est de 2015 .... y'a donc un petit probleme de compréhension chez Amazon.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Déc 2016 19:30

Bonjour savez vous où je peux tester l apk d Amazon prime vidéo sur nvidia shield ?
kevin2288
 
Messages: 433
Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
  • offline

Message » 20 Déc 2016 20:06

kevin2288 a écrit:Bonjour savez vous où je peux tester l apk d Amazon prime vidéo sur nvidia shield ?


Je pense avoir lu que ça ne fonctionne pas sur shield...
zeh
 
Messages: 128
Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message