CobraSon a écrit:Kro a écrit:Pour ma part commande d'une TV le 27/11, article signalé en stock et delai annoncé 4-5 jours.
Ne voyant rien bouger j'ai réalisé une relance le 06/12, réponse le 08/12 indiquant qu'ils allaient seulement se renseigner, à ce jour toujours rien...
Franchement un manque de sérieux, vous êtes débordés ? C'est dommage j'avais un ampli hc en vue avec les promos du we. Pour ma part c'est la dernière commande chez eux, du reste je pense l'annuler et demander le remboursement, ça simplifiera les choses.
Il y a tout un tas de concurrents qui seront ravis de traiter ce genre de commandes.
Bonjour,
Il est vrai que nous avons pris du retard suite au Black Friday. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, et nous allons tout faire pour vous livrer au plus vite. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp, afin que je puisse vous aider et apporter des solutions ou des explications ?
Dans l'attente de vous lire.
Bien sincèrement,
L'équipe Cobra.
Suite à mon message et au mail envoyé j'ai eu un contact téléphonique dans la journée pour m'expliquer un soucis dans la gestion des stocks et qu'on se débrouille pour me l'envoyer au plus vite.
J'ai reçu un mail le jour même pour m'indiquer que mon colis partait.
C'était le 12/12, on est le 19/12 et je ne vois toujours rien venir.
Le suivi en ligne de la livraison m'est impossible car il faut un numéro de facture, facture que je n'arrive pas à télécharger sur mon compte client.
Cet après midi je me décide donc à passer un coup de fil via le numéro en gros sur le site internet. "Ah c'est du internet, c'est pas nous monsieur, faut appeler tel numéro ou tel numéro". Personne ne réponds sur les numéros indiqués.
J'ai donc rappelé le premier numéro, "on ne gère que les commandes par téléphone. Pas par internet."
Parceque ça vient d'où les commandes par internet ?
Pour le coup j'ai été un peu moins agréable.
Cobrason le service client c'est
. Ca fait peur si un jour on a besoin de quelque chose, genre une panne ou autre.
Je reitère, ce sera ma dernière commande.
PS : à votre avis je réponds quoi au questionnaire de satisfaction reçu par mail ?