Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

AMPLI pour salon de 50 m²

Message » 10 Jan 2017 20:31

Voila je posséde déja un kit ampli onkyo avec des enceintes, lesquels j'ai installé dans un placard qui donne sur un slon ouvert de 90 m² mais seulement 50 m² est dedié au cinema.
mais j'ai un TRÈS GROS PROBLEME. j'ai branché mon ampli onkyo RT-390 de la façon suivante.
câble HDMI out vers le HDMI 1 de ma TV samsung 60 " de 2016 ( UE60KU6400) et sur mon ampli HDMI 1 mon lecteur enregistreur de DVD, en HDMI 2 mon PC fixe, en HDMI mon décodeur TV orange, et en HDMI 4 ma XBOX one, puis un câble optique de ma TV vers mon ampli en optique 2.

j'ai les image qui apparaisse mais aucun son ne sort des enceintes, j'ai regardé dans les paramètres de l'ampli, et toutes les sorties sont HDMI.
Du coup tout est débranchée et branchées sur les sorties de ma TV donc l'ampli ne fonctionne pas.

je ne comprends pas et cela me prend la tête. aidez moi s'il vous plait

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Principaux objectifs de votre projet : la qualité sonore

- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon ). salon de 90m2 ouvert sur une salle de jeu et bureau mais pas de son dans lle reste du salon

- La surface consacrée exclusivement au HC : 50 m2

- Le type de configuration recherchée : 5.1 ou 7.1

- L’utilisation du HC : films et jeux vidéos

- Le Type d'enceinte recherchée :je garderai mes enceintes du pack onkyo qui font 125W

- Les sources qui seront branchés dessus : tv, xbox one, lecteur enregistreur de dvd, pc

- Le budget (préciser enceintes seules, ampli, etc...) : deja changer mon ampli avec un budget maxi 600 € et plus tard les enceintes.

le descriptif complet de votre système actuel :
onkyo av ht-r 390 avec kit enceinte onkyo

l'importance du WAF : ne sais pas ce que ça signifie.

http://www.casimages.com/i/161231073626297631.jpg.html
CBRStef
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Avr 2014 20:52
  • offline

Message » 12 Jan 2017 13:35

Bonjour,

As-tu regardé dans les paramètres son de la TV?

Si le réglage est sur "hauts-parleurs de la TV" tu n'auras pas le son via l'ampli... :wink:
XavYeah
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Jan 2017 10:44
Localisation: 49 Maine-et-Loire
  • offline

Message » 12 Jan 2017 14:36

Oui je suis bien en sortie ampli sur ma tv
CBRStef
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Avr 2014 20:52
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message