|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 91 invités

ben69 a écrit:Concernant la remarque d'Hervé : qu'est ce qui cloche au niveau image/son ? Vu le matos ce doit déja etre super bon non ?
Nimaj44 a écrit:... l'image est vraiment top, je remarque le léger moirage lié à la superposition des 2 toiles lycra mais ce n'est pas trop gênant.
Pour avoir un coté plus "physique" il faudrait (c'est une hypothèse) un 2ème sub pour en faire des voies graves aux FL et FR et ainsi remonter la fréquence de coupure des caissons. Mais ce n'est pas toujours évident à la mise au point ensuite.![]()
.
.
.La configuration dans mon profil

C'est superbe tu as bien fait de prendre la table en vert ça se marie parfaitement bien. Ça donne vraiment envie de venir passer du bon temps entre 2 films
Sebmad a écrit:Magnifique! Ca rend vraiment bien![]()
![]()
Pour la caisse du PinCab, tu vas faire du 100% home made ou tu réabilite un ancien flip?

La configuration dans mon profil

Bugbuster a écrit:Vraiment très sympa ce billard !
L'idée de le fabriquer par toi-même ne t'a pas effleuré ?

fanvw a écrit:Sebmad a écrit:Magnifique! Ca rend vraiment bien![]()
![]()
Pour la caisse du PinCab, tu vas faire du 100% home made ou tu réabilite un ancien flip?
Merci à tous, ce billard j'y tenais vraiment et je savais qu'il apporterait beaucoup à la pièce et au coté distraction![]()
Pour le Pincab, il va patienter puisque j'ai envie de me consacrer d'abord au Mamecab, mais ça sera sur le thème de l'étage et made in FanVW

fanvw a écrit:Par l'escalier et tu peux me croire, il passe a l'aise![]()

|
Retourner vers Installations HC dédiées |