Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Cherche ampli dac pour casque fostex TH7BB

Message » 04 Mar 2017 11:52

Bonjour,

Après de longues années d'usage mon petit Fiio E10 m'a lâché... ou plutôt je l'ai fait tombé dans l'escalier :ko: :siffle:
J'ai bien essayé de le réparer mais je rencontre des soucis de disfonctionnements (coupure d'une voie en tripatouillant le volume ou la prise casque).
J'ai donc décidé de me trouver autre chose dans le même esprit pour un budget de 150€ max.
Mon usage est une écoute sur ordinateur avec un casque Fostex TH7B. Ecoute le plus souvent au calme (bureau ou chez mes beaux-parents). Mise à part le prix il faut que l'appareil soit facilement transportable et si possible auto-alimenté par prise USB.

J'ai pensé à quelques références mais suis ouvert à vos suggestions.
- evidement Audioquest Dragonfly
- Fostex HP-A4
-  Fiio E17K

A vous lire,
Steph56
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Sep 2005 19:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Mar 2017 13:34

Le Schiit Fulla 2 doit aussi rentrer dans ton cahier des charges.
Sorrodje
 
Messages: 776
Inscription Forum: 28 Aoû 2013 15:04
Localisation: 21- Dijon
  • offline

Message » 05 Mar 2017 2:14

je te recommande cette compagnie chinoise....La critique rapport qualité prix est excellente...C'est supérieur a bien des marques plus en vues...

Si tu lis la critique d'un francais Clement en anglais bien sur, tu verras qu'il pilote des akg 701, et grado sans amplificateur...

http://hifimediy.com/DACs/ready-made-dacs/9018i-dac

Il n'est pas amplifié usb par contre...
mahgister
 
Messages: 47
Inscription Forum: 31 Juil 2015 2:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message