Et un coffret avec l’œuvre intégrale en fin d'année :

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALT, Faz13 et 118 invités
Darkhan a écrit:De mémoire le coffret intégrale BR 2K Harry potter Edition prestige il y a quelques années été vendu plus de 300€ de mémoire. Cela ne la pas empéché de se vendre
La configuration dans mon profil
Le test du jour (en VF)
Les animaux fantastiques (Warner Bros 2017) : UBD (4K/4K-HEVC / 3840*2160 / 24p HDR 4000 nits / BT-2020 / YCbCr 4/2/0 / 10 bit)) Format 2.35:1
Une très belle image qui fait parfois dans la douceur, mais sans altérer la définition et sans défaut particulier.
oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/ubd-bd-harry-potter-les-deux-sagas-t30078435.html
IMDb : Spécifications techniques de la source : http://www.imdb.com/title/tt3183660/tec ... tt_dt_spec
IMAGE A++
Test en 2k SDR BT-709 4:4:4 12 bit
-Piqué, définition : Bon malgré une certaine douceur.
-Niveau des noirs : Excellent.
-Colorimétrie : RAS.
-Grain : Quasi nul.
-Compression : Invisible.
-DNR/EE : 0.
-Banding : Pas vu ! (scaler bypassé).
-Flicker : 0.
-Homogénéité : Parfaite !
Échelle de notation principale de l'image : ...A++ > A+ > A > A- > B+ > B > B- > C+ > C > C- > D
JVC X70RB + ISCANDUO (son) + PANASONIC DMP BD900 sur 2m03 de base.
post171813274.html#p171813274
SON VF Dolby Atmos (sort en Dolby True HD 5.1)
Une VF immersive, précise et puissante.
- Dynamique : 5/5
- Voix (clarté) : 4.7/5
- Spatialisation : 5/5
- Effets surround (latéraux et/ou arrières) : 5/5
- Basses : 5/5
Denon AVR-3808 / caisson de basses Sunfire HRS12 / enceinte centrale Yamaha NS-C515F / 2 paires d'enceintes Yamaha NS-M515 et NS-515F
Le film : on en parle ici : oe-7eme-art/les-animaux-fantastiques-harry-potter-t30052914.html
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le premier opus d'une nouvelle saga décrivant les éventements qui ont précédé la venue de Voldemort : La magie opère toujours autant avec une réalisation et une mise en scène efficaces (de plus le film est servi par un très bon casting, avec une surprise finale...).
Genre: Fantastique
Durée: 135 minutes
Zone: non zoné
Doublage: oui
Langues: anglais & français Dolby Atmos, anglais & français DTS HD MA 5.1...
Sous-titres: français, anglais pour sourds et malentendants
Images:
Apport UHD:
En dehors des effets de lumière un peu plus marqués, le bluray d'excellente facture n'a rien à envier à la version 4k : La scène d’introduction est d'ailleurs plus lumineuse et plus précise sur le bluray.
Son:
J'ai Aimé:
/
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les tests techniques post177575955.html#p177575955
-----------------------------------
Topic dédié mis à jour.
Récapitulatif des tests UBD UHD 4K :
Classement par ordre alphabétique des films :
0.....,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,Les films d'animation
opbilbo a écrit:...j'ai regardé quelques extraits du bluray : L'image est aussi excellente : Il est possible qu'elle paraisse plus détaillée sur certains plans : Je pense que c'est du à la différence de gestion de la lumière : La scène d'intro du film par exemple me semble plus détaillée et beaucoup moins sombre sur le bluray en vidéo projection : C'est peut-être aussi parce que mon projecteur ne gère pas le HDR.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|