, regardez bien les photos ci dessusLa ou je rebondi, cest sur la remarque de DTSman, j'ai l'intention de metre un second sub, que dois je faire dans ce cas

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: claupra, thiauxs et 26 invités
, regardez bien les photos ci dessus
La configuration dans mon profil

fanvw a écrit:Je confirme que mon cable RCA XLR, fil blanc sur le pin2 point chaud vers RCA, que le pin1 va vers le RCA et que les pin1 et 3 sont shuntes, regardez bien les photos ci dessus
La ou je rebondi, cest sur la remarque de DTSman, j'ai l'intention de metre un second sub, que dois je faire dans ce cas

calova.dts a écrit:Ton Yam te sert pour alimenter ton sub ou tes principales?

CDGG a écrit:fanvw a écrit:Je confirme que mon cable RCA XLR, fil blanc sur le pin2 point chaud vers RCA, que le pin1 va vers le RCA et que les pin1 et 3 sont shuntes, regardez bien les photos ci dessus
La ou je rebondi, cest sur la remarque de DTSman, j'ai l'intention de metre un second sub, que dois je faire dans ce cas
Tu attaques le dcx via une input , tu configures ton dcx en mono , tu routes le signal de ton input vers les 6 outputs et voila : tu peux brancher 6 caissons !![]()
CeD

. J'ai vu une micro tissée chez Shadow13, pour moi le TOP
mais on est pas dans le même tarif, soit presque 3 fois plus cher
(désolé chris24
)La configuration dans mon profil

deledav a écrit:Par contre ça va être intéressant de la comparer avec ton échantillon de la chris 24.
PS: je t'appel demain pour voir comment on s'organise samediFabrice m'a envoyé un sms.

|
Retourner vers Installations HC dédiées |