Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thequent et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Stargate Origins (2017)

Message » 23 Juil 2017 2:23



Stargate étant la première série qui m'a vraiment passionnée (j'avais 12 ans...), c'est toujours avec une pointe d'émotion que se fait l’attente d'une nouvelle franchise. :)

Ce sera par contre une mini-série de 10 épisodes, diffusée en ligne par MGM.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 12:48

Stargate étant la première série qui m'a vraiment passionnée (j'avais 12 ans...), c'est toujours avec une pointe d'émotion que se fait l’attente d'une nouvelle franchise. :)


idem, même si j'avoue avoir été déçu par SG Universe qui plante le téléspectateur quand il aurait fallu au contraire continuer la série...Bref.
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 13:37

Régis a écrit:
Stargate étant la première série qui m'a vraiment passionnée (j'avais 12 ans...), c'est toujours avec une pointe d'émotion que se fait l’attente d'une nouvelle franchise. :)


idem, même si j'avoue avoir été déçu par SG Universe qui plante le téléspectateur quand il aurait fallu au contraire continuer la série...Bref.


Oui, la série devenait interessante, mais bon , l'audimat n'a pas dut suivre ....

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 17:40

SGU avait un potentiel scénaristique certains
L'arret à l'arrache était vraiment par cool

Aprés une série qui raconte le passé de Stargate, perso je n'en vois pas l'interet
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 17:56

dans SG1, il y a plusieurs épisodes qui montrent quelques facettes du passé de la porte lors des premières expérimentations, chronologiquement avant même le film Stargate la porte des étoiles. Dans un de ceux là, où ils retrouvent le mari de la viei....euh de la dame qui engage J. Spader comme chercheur de la dernière chance...

aprés c'est peut-être une série sur l'influence des Anciens/Oris sur la mythologie/histoire terrienne...Dans le passé quoi. Peut-être verra-t-on enfin ces crénomdediou de Furling :mdr:

pour SGU, on aurait peut être même avoir droit à une série de SF digne d'un BSG, mais bon voilà...
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 18:13

Pas la peine pour les Furlings on sait déjà que ce sont de grosses peluches :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 10:49

:mdr:
Ca me fait repenser à cet épisode de SG1, Whormhole Xtrem, un sacré décrispant cet épisode :lol: , pinaise ça va me donner envie de me refaire les 10 saisons :ane: . A nouveau... :ko:

il faut que je regarde vite Expanse pour me faire passer cette envie :wink:
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 04 Sep 2017 0:26

Je m'en souviens de cet épisode Whormhole Xtrem... Ca m'avait bien fait rire, car tout sg1 c'est du Whormhole Xtrem :roll:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 29 Sep 2017 16:14

Le pilote de la série originelle était sympa (on sentait qu'on était sur Showtime) , mais la suite ... :hein:

Vu la médiocrité de la premiére saison avec les forets canadienne servant de paysage extraterrestres et des acteurs qui visiblement s’ennuyaient car ils n'y avaient pas grand chose a jouer , je me demande comment elle a pu être renouvelée, surement parce qu'elle ne coutait pas cher a produire ...

Les scénaris aussi n'étaient pas terribles, manquant vraiment d'ambition et surtout de développements quand ils avaient quelques idées

Ca a un peu évolué en mieux (plus de budget ca aide), mais ça n'a jamais atteins des sommets , j'ai du voir que les 4 ou 5 premiéres saisons
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 29 Sep 2017 18:13

Ça démarre quand ?
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 07 Mar 2018 13:38

Pyjam a écrit:Ça démarre quand ?

C'est parti...
...c'est peut-être même déjà annulé, car il parait que c'est très, très mauvais.
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 02 Juil 2018 18:56

Pyjam a écrit: il parait que c'est très, très mauvais.


Jsuis pas d'accord.






C'est encore bien pire :hehe:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 03 Juil 2018 7:46

Ah mince :cry:
J'aimais beaucoup Sg1...ce n'était pas aussi barré, original et loufoque que Farscape, cela n'avait pas l'ampleur de babylon 5, mais cela avait l'aspect paisible et sympa d'une charmante et naïve petite bande de ricains bien intentionnés commençant par faire quelques âneries (les Nox) avant de nouer quelques alliances et délivrer la galaxie du parasite de la sevitude goa'uld :lol:
Les personnages étaient un peu caractérisés de manière simpliste mais aussi attachants que la famille Ingalls :lol:
Cette série était presque un mix de Star-Trek et de la petite maison dans la prairie :lol:
Mais il y a eu quand-même quelques belles idées...l'épisode avec les boucles temporelles, celui du trou noir et bien d'autres...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 03 Juil 2018 14:02

Il parait que les 2 a 3 premiéres saisons de SG1 ont été filmé en 16 mm, je savais le budget quasi inexistant mais la...
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Juil 2018 2:06

Boc21 a écrit:Ah mince :cry:
J'aimais beaucoup Sg1...ce n'était pas aussi barré, original et loufoque que Farscape, cela n'avait pas l'ampleur de babylon 5, mais cela avait l'aspect paisible et sympa d'une charmante et naïve petite bande de ricains bien intentionnés commençant par faire quelques âneries (les Nox) avant de nouer quelques alliances et délivrer la galaxie du parasite de la sevitude goa'uld :lol:
Les personnages étaient un peu caractérisés de manière simpliste mais aussi attachants que la famille Ingalls :lol:
Cette série était presque un mix de Star-Trek et de la petite maison dans la prairie :lol:
Mais il y a eu quand-même quelques belles idées...l'épisode avec les boucles temporelles, celui du trou noir et bien d'autres...


C'est vrai que y'a des similitudes, notamment avec un cousin de Charles Ingalls :siffle:

Image
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message