Oui, je confirme que ça fait longtemps que ce problème n'est pas réglé, et c'est très dommage.
Personne ne sait si c'est de la faute de LG ou Youtube.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dlel95, eric42, Lelem, Manson79, nriquo, Nvidia32, pc2k, snakeout, sportman et 147 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - [OLED] LG OLED 20 B7, C7, E7, G7 et W7
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
En tout cas concernant NETFLIX 4K j'ai bien tout ce que vous voulez, Dolby Vision 5.1 etc mais pas la queue d'un Atmos sur les films qui sont réputés en être équipés.
Quelqu'un à une piste là dessus? J'ai le logo 5.1 sur le film, le badge Dolby Vision qui apparaît mais pas le badge Atmos. Que ce soit en VF ou en VO.
Quelqu'un à une piste là dessus? J'ai le logo 5.1 sur le film, le badge Dolby Vision qui apparaît mais pas le badge Atmos. Que ce soit en VF ou en VO.
- RubyRP
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
RubyRP a écrit:J'ai testé hier mais je suis pas sur que sur Netflix France on ait l'Atmos. Sur mon RZ1100 en tout cas suis toujours en DD ou DD+ en entrée via ARC même sur les films sensés être en ATMOS en anglais comme OKJA ou l'autre film d'horreur...
idem jai le meme ampli
jai teste hier soir death note et tjrs du dd ou du dd+
peut etre qu'il faut debramcher electriquement l'ampli
- themouloud
- Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
Il faudrait pas des amplis eARC pour que ça marche?
D'après "les années laser" du mois de septembre où ils ont testé l'E7, c'était déjà possible avant la mise à jour mais avec un "équipement dolby atmos de 2017" (???)
Et ils écrivaient que la TV accepterait bientôt le Dolby True HD, et par conséquent les flux Atmos en Dolby true HD( mise à jour de cette semaine).
D'après "les années laser" du mois de septembre où ils ont testé l'E7, c'était déjà possible avant la mise à jour mais avec un "équipement dolby atmos de 2017" (???)
Et ils écrivaient que la TV accepterait bientôt le Dolby True HD, et par conséquent les flux Atmos en Dolby true HD( mise à jour de cette semaine).
- cyx
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
cyx a écrit:Il faudrait pas des amplis eARC pour que ça marche?
J'en ai parlé déjà , moi j'ai le 6517 j'ai un ampli TX Onkyo 646 et avec l'application Netflix de la télévision j'ai bien le Dolby Atmos via arc,
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- yabou
- Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
yabou a écrit:cyx a écrit:Il faudrait pas des amplis eARC pour que ça marche?
J'en ai parlé déjà , moi j'ai le 6517 j'ai un ampli TX Onkyo 646 et avec l'application Netflix de la télévision j'ai bien le Dolby Atmos via arc,
65b7
- yabou
- Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
Ah oui ok je pensais que le 646 c'était un ampli très récent
Pour te dire mon j'ai un 705
, première ou deuxième génération d'ampli HD, 8 ans d'âge 
Pour te dire mon j'ai un 705

- cyx
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
fenlor a écrit:Et c’est pareil avec les Blu-ray uhd cette histoire de sous-titres ?
C'est justement sur ces Blu-ray qu'on remarque ce phénomène vu que ce sont les seuls à avoir du HDR.
- Chelios
- Inscription Forum: 08 Mai 2017 12:36
RubyRP a écrit:En tout cas concernant NETFLIX 4K j'ai bien tout ce que vous voulez, Dolby Vision 5.1 etc mais pas la queue d'un Atmos sur les films qui sont réputés en être équipés.
Pas de souci chez moi, j'ai bien la double notification Dolby Atmos / Dolby vision qui s'affiche.
T'as testé sur Okja (seul film avec Dolby Atmos de Netflix) ?
- manuxs
themouloud a écrit:RubyRP a écrit:J'ai testé hier mais je suis pas sur que sur Netflix France on ait l'Atmos. Sur mon RZ1100 en tout cas suis toujours en DD ou DD+ en entrée via ARC même sur les films sensés être en ATMOS en anglais comme OKJA ou l'autre film d'horreur...
idem jai le meme ampli
Bah non, c'est normal.
Il n'y a que Okja qui a une piste Atmos

- manuxs
- lau04
- Inscription Forum: 05 Aoû 2017 17:57
Il ose faire payer un truc qu'il sait (j'espère !) inutile car non généralisable ?
Calibrer un écran c'est comme accorder un piano. Tu peux donner les valeurs de tension des cables que tu veux, ton piano ne sonnera pas comme celui du voisin.
Donner (vendre) une méthode pour améliorer son écran, pourquoi pas, mais c'est ce qu'a fait Alexscan gratuitement ici: post179343826.html#p179343826
Moi aussi j'ai réglé mon écran à l'oeil avec des mire et une méthode trouvée sur AVS, mais il sagit bien de "régler", pas "calibrer"
Calibrer un écran c'est comme accorder un piano. Tu peux donner les valeurs de tension des cables que tu veux, ton piano ne sonnera pas comme celui du voisin.
Donner (vendre) une méthode pour améliorer son écran, pourquoi pas, mais c'est ce qu'a fait Alexscan gratuitement ici: post179343826.html#p179343826
Moi aussi j'ai réglé mon écran à l'oeil avec des mire et une méthode trouvée sur AVS, mais il sagit bien de "régler", pas "calibrer"
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Dialhot - Supervision Technique Forum

- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
manuxs a écrit:themouloud a écrit:
idem jai le meme ampli
Bah non, c'est normal.
![]()
- themouloud
- Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
manuxs a écrit:themouloud a écrit:
idem jai le meme ampli
Bah non, c'est normal.
![]()
Version anglaise ou française? Tu as quel ampli HC?
J'ai testé en reset écran et ampli mais rien à faire.
- RubyRP
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Dialhot a écrit:Il ose faire payer un truc qu'il sait (j'espère !) inutile car non généralisable ?
oui, en effet vu comme ça.....
- lau04
- Inscription Forum: 05 Aoû 2017 17:57
|
|