Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%

Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 18 Jan 2018 16:37

veence a écrit:
matt35 a écrit:
Oui c’est possible. C’est le multiecran. Mais au lieu d’avoir 2 décodeurs cube j’ai mon abonnement sur mon décodeur cube sat et sur ma Freebox. Donc 1 seul abonnement pour les 2.
Pour ceux étant dans le même cas que nous, je pense que leur programme informatique fait passer la commande du nouveau décodeur comme décodeur additionnel d’où les 49€ demandes.
Après j’ai pas dû batailler pour avoir un mois offert pour compenser. J’ai soumis l’idee A la personne qui m’a rappelé ensuite pour me dire que c’est ok ( d’ailleurs le mois offert est déjà pris en compte dans mon espace client).

Et tu contactes qui pour avoir CSAT sur Free ? Canal ou Free ?

Il faut que tu voies cela avec Canal, ils vont te demander un numéro à trouver dans les menus de la freebox.
matt35

Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13

Message » 18 Jan 2018 16:41

yo60 a écrit:
Le Scénariste a écrit:
Tu étais encore engagé stp ? Peux tu préciser stp ?

Sinon est il possible de prendre un deuxième abonnement à son nom svp ? Et de résilier le premier à sa date d'échéance ? Surtout pour faire baisser le prix de mon abonnement bien trop cher. Je n'avais pas vu qu'il y avait de telles différences depuis mon abonnement.

J'ai pris mon abonnement en décembre 2016 (engagement de 24 mois) donc je suis encore engagé jusqu'a décembre de cette année :bravo:

Ah oui d'accord merci je croyais que tu étais repartit sur 2 ans. Mais mon autre question reste valable si vous savez. Pour faire baisser le prix et avoir les dernières formules. Ou si vous connaissez une autre façon merci.
Le Scénariste

Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09

Message » 18 Jan 2018 16:53

J'ai reçu le suivi chronopost
Marou

Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:23

Message » 18 Jan 2018 16:55

musicos06 a écrit:
freemountpark a écrit:Menu « activer mon matériel », puis « satellite »

Super! Merci!
"Colis en préparation" pour ma part...
idem pour moi ...

LePousson
LePousson

Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53

Message » 18 Jan 2018 16:57

Moi la personne ma bien certifier envoie sous 72h et non pas réservation !!!
J’espère l’avoir dimanche
kevin2288

Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32

Message » 18 Jan 2018 17:00

Pour ceux qui on le numero de suivi sur votre espace client vous avez qu'elle version de decodeur à activé ?
Marou

Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:23

Message » 18 Jan 2018 17:06

yo60 a écrit:
sleboz a écrit:Je suis dans le même cas un le service client me dit que ce n'est pas possible d'avoir en parallèle un démo 4K et un Cube ? Je suis tombé sur un con ou quoi ? :hein:

Je ne sais pas mais je lui ai bien signifié que j’avais deux décodeurs en satellite.
Il m’a dit ce n’est pas grave le nouveau fait Sat et internet, et qu’il m’envoie le décodeur 4K (un seul par foyer) et je rends un cube puis j’aurais le droit plus tard à 2 mini décodeur (pas encore dispo) qui remplaceront le second cube

C'est obligatoire les 2 mini décodeur car moi je n''en veux pas, je garde le cube si j'arrive a avoir ce nouveau décodeur, c'est un peu n''importe quoi ca change a cache interlocuteur, on dirait
jhudson

Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52

Message » 18 Jan 2018 17:06

Nouveau décodeur Canal+ Ultra HD avec disque dur de 320 Go en option vu sur à César

La présentation du nouveau décodeur de Canal+ est terminée. On vous parle plus précisément du disque dur de 320 gigas proposé en plus à la location.

Image
bernny

Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52

Message » 18 Jan 2018 17:11

Ça y est j’ai reçu mon numéro de suivi Chronopost
Image

La configuration dans mon profil

Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema

Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32

Message » 18 Jan 2018 17:12

Numéro de suivi apparu :)
AlGrenadine

Inscription Forum: 28 Aoû 2008 14:07

Message » 18 Jan 2018 17:13

Bonjour à tous,
Si je résume bien,

1. Ce nouveau décodeur devrait nous couter 49 euros...
j'aimerais comprendre la raison , parce que depuis des mois, et des années à se faire C****.. .avec le G5, ça mériteraient plutôt un avoir sur mon compte !

2. La télécommande en Bluetooth, génial...sauf si je dois remiser ma Logitech au placard....

3. Le décodeur serait livré sans DD pour l'instant ? Et la fonction enregistrement pour plus tard ?...alors là on touche le fond....je me méfie de leurs promesses, les mots "bientôt" ou "rapide" chez Canal n'ont pas lieu d'être prient au sérieux !

4. Les second décodeurs, plus tard aussi...voir point 3....

En clair, je suis tout aussi pressé que vous d'en finir avec le G5, mais ca sent franchement le lancement a l'arrache :ane:
Et les plâtres ne sont pas encore essuyés...
Décidément il est URGENT d'attendre :hehe: :hehe:

Avis très personnel, :wink:
mayalo

Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52

Message » 18 Jan 2018 17:23

mayalo a écrit:Bonjour à tous,
Si je résume bien,

1. Ce nouveau décodeur devrait nous couter 49 euros...
j'aimerais comprendre la raison , parce que depuis des mois, et des années à se faire C****.. .avec le G5, ça mériteraient plutôt un avoir sur mon compte !

2. La télécommande en Bluetooth, génial...sauf si je dois remiser ma Logitech au placard....

3. Le décodeur serait livré sans DD pour l'instant ? Et la fonction enregistrement pour plus tard ?...alors là on touche le fond....je me méfie de leurs promesses, les mots "bientôt" ou "rapide" chez Canal n'ont pas lieu d'être prient au sérieux !

4. Les second décodeurs, plus tard aussi...voir point 3....

En clair, je suis tout aussi pressé que vous d'en finir avec le G5, mais ca sent franchement le lancement a l'arrache :ane:
Et les plâtres ne sont pas encore essuyés...
Décidément il est URGENT d'attendre :hehe: :hehe:

Avis très personnel, :wink:

Tout à fait d'accord avec le point 1, mais lors de la demande de changement de décodeur il n'a nulle-part été question de 49€ à l'écran donc c'est discutable...
Pour l'enregistrement, apparemment ils ont fait la présentation avec un disque dur donc la fonctionnalité est dispo sur leur décodeur de présentation au moins, donc ça ne devrait pas trop tarder j'espère
AlGrenadine

Inscription Forum: 28 Aoû 2008 14:07

Message » 18 Jan 2018 17:45

Le numéro de suivi vous l’avez sur l’espace client ??
kevin2288

Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32

Message » 18 Jan 2018 17:46

Bonjour,

Etant abonné depuis décembre 2016 à Canal + intégrale à 59,9/mois tout compris, je viens d'effectuer la bascule vers le nouveau décodeur UHD sans difficulté pour la somme de 49€ , le reste ( prix abonnement /mois ou date d'échéance inchangés)
Etant possesseur de deux décodeurs + 2 cartes , je garde un décodeur satellite + 1 carte et lorsque je recevrais le nouveau décodeur avec la carte, je devrais ramener au point relais un des 2 décodeurs + 1 carte + le disque dur puisque je change pour mon habitation principale
Pas de caution de 75€ à verser puisque j'en ai déjà versé 2 pour les 2 décodeurs cube S
Le disque dur qui me sera livré directement avec le nouveau décodeur sera mis en fonction ultérieurement et sera de 80 Go
D'après mon interlocutrice, il y aura 2 disque durs en option à savoir 320 Go pour 29€ ou 1 To pour 99€
Livraison en point relais d'ici 72-96 heures donc cours de semaine prochaine
Hâte de tester ce G9 :D

Bonne journée

Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57

Message » 18 Jan 2018 17:48

tiens, il n'y a plus de touche Guide sur la télécommande. :hein:

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message