Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Achat aux USA livré en Europe

Message » 26 Jan 2018 16:36

Bonjour,
Avec la forte baisse du dollar ces derniers temps, il pourrait être intéressant de commander certains appareils aux Etats-Unis, tout en s'acquittant des droits de douanes et de la TVA.
Mais quelle serait l'enseigne fiable qui n'aurait pas de restrictions à l'exportation ? (Crutchfield, USAudiomart, Amazon ?)
Quand je vois certains éléments de marques américaines en prix de vente public à 3000 usd et que le prix retail en France reste scotché à 4500 EUR après une baisse du taux de change de 17% sur un an, je me dis qu'il y a un peu d'abus quelque part... Avec le taux actuel, 1 uad = 0.805 eur, 3000 usd fait environ 2400 eur sur lequels en remettant la TVA on devrait retomber sur un peu plus de 3000 eur.
Donc à moins de se retrouver avec 50% de droits de douanes, je ne comprends pas ce qui justifie ces prix qui ne baissent pas...
MoebiuS451
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Jan 2011 16:48
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message