Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Conseil pour un achat de home cinéma

Message » 10 Jan 2016 20:33

Bonsoir, J'aurais besoin de conseil pour un achat d'un home cinéma( marque, qualité de son...)
J'avais en tête bose ou onkyo les modèles haut de gamme.
Merci de votre aide et désolé si je poste le message aux bons endroit
Ryo91
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Jan 2016 20:27
  • offline

Message » 16 Nov 2023 13:53

Très peu de professionnels compétents en la matière, la plupart n'étant que des pousseurs de boites qui ne connaissent rien à la video et à ses fondamentaux.
Si en plus ils sont "maqués" avec une marque, c'est la lose garantie.

Quelques exceptions tout de même : Hervé THIOLLIER, calibreur professionnel et vendeur de matériel toutes marques, qui brille :
- par sa connaissance du sujet
- sa compétence technique
- et son indépendance
Un des rares Pro qui est de très bon conseil.
Je ne m'adresse plus qu'à lui.

https://home-cinema-tendance.com

Avant, il y avait aussi Christophe CHEREL qui était une référence, membre de HCFR où il publiait des post de grande qualité.
Il officiait chez HD LAND qu'il a quitté il y a quelques années pour rejoindre l'équipe de développement des produits ZAPPITI

Cdlt
bull00
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 113
Inscription Forum: 13 Nov 2009 18:49
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message