Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement
TapedHorn pour SONO, puis HC, finalement 1 HC + 2 SONO !!
» 05 Fév 2018 22:09
Quand même pas évident de se faire 2 raccords d'affilé a 50 et 100Hz Déja avec 1 seul sub et 2 frontales c'est pas toujours simple, mais la en plus avec un 2ème caisson avec positionnement différent.... en stéréo 2 canaux on a tout intérêt a raccorder un sub unique et mono assez bas en général d'autant plus que tu utilise les même HP dans tes frontales que dans ton TH, SPL a peu prêt équivalent avec une sommation non corrélé de +3dB
Je me suis mal fait comprendre wakup2. Le TH installé au salon est associé à un ensemble JBL ES80/25C/30 pour un usage HC uniquement. Sur de la musique en stéréo, j'utilise la fonction pure audio de l'ampli (by-pas de toute la chaîne de traitement). Le TL viendra en complément en HC. En usage sono, je vais faire 2 TH identiques, légèrement différent de celui du salon : plus compact, descend un poil moins, un peu plus de SPL, et surtout, de largeur identique aux fullrange.
ASP68
Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Pour ceux intéressé par un Champ 2, j'aurais des nouvelles semaine prochaine (mon contact est en déplacement). Si cette fois y'en a plus, ça reviendra dans l'année. Il provienne d'une boite qui loue des salle de conférences équipé de ces amplis, qui sont remplacé régulièrement, donc y'en a souvent.
ASP68
Bon ben à ce tarif ça peut m'intéresser si je suis un peu en fonds quand ils sont dispos, sinon je me désisterai en faveur de razzortec, mais tiens moi au courant, je garde mon statut de n°1
2 PA310-8 commandé, 3 semaines de délais, rupture de stock. Et quand je les reçois, je parts chercher le bois et achat d'un outil presque indispensable pour faire des caisses, et pas chère : un cloueur pneumatique.
ASP68
Je sais, ça me soule aussi, mais avec les hébergeurs qui ferment 1 après l'autre, J'ai choisi Google photo qui est très mauvais sur la gestion des liens ...
ASP68