Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 23 Fév 2018 18:55

Forcément à dormir trois heures et tourner au red bull on fait des conneries :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Fév 2018 14:29



Sinon Jackfrags a posté une vidéo sur ce qui est présent dans BF1 et qu'il voudrait voir disparaitre (ou modifié) dans le prochain BF :



Il va poster une autre prochainement sur ce qu'il aimerait voir rester.

Et vous de votre coté qu'est-ce que vous voudriez voir disparaitre ou rester dans le prochain BF ?

Voici la liste de Jackfrags :

- Plus de variantes d'une même arme, retour à ce que faisait BF4 avec une arme et plusieurs accessoires.
- Plus de charge de baïonnette (tout dépend de l'époque)
- Changement au niveau des attaques de mêlée.
- Changer la manière dont s'affiche la suppression quand quelqu'un nous tire dessus.
- Plus de régularité dans les dates de sortie des DLC, et sur ce qui est présent niveau contenu. Dans BF1 on a eu 6 mois sans DLC, parfois le DLC était coupé en deux, etc...
- Ne plus avoir de Premium
- Moins de spam de grenades, et moins de type de grenades
- Plus de Behemoth ou alors un gros changement sur ses derniers
- Amélioration de l'interface notamment pour rejoindre ses potes sur PC et sur le navigateur de serveur (plus d'information sur le match en cours afin de ne pas rejoindre une partie qui se termine par exemple).
- Pourquoi quitter le jeu quand on veut
- Revenir à l'ancien système de conquête car l'actuel empêche les comeback.
- Avoir un meilleur leveldesign des cartes. Trop de cartes ouvertes sans possibilité de se "cacher". (ndBennJ : entièrement d'accord).
- Revoir le système de respawn, car actuellement tu peux choisir d'apparaitre sur le point C pour te retrouver plus proche du B par exemple, ou même te retrouver derrière ou devant un groupe d'ennemis.
- Revoir les Elites car ses derniers sont vraiment trop puissant et durent trop longtemps. Le système de BF4 était plus approprié, ou l'on pouvait trouver sur la map une arme plus puissante (Battle pickups) qui ne durait qu'un temps et on repassait sur son kit classique après avoir épuisé les munitions de l'arme en question.
- Le sweetspot des snipers qui permet de faire des kills instantanés si on se trouve à la bonne distance et même sans viser la tête. Ca simplifie trop l'utilisation des snipers. Revenir à un système d'utilisation plus difficile du sniper ou seul le tir à la tête peut tuer instantanément. Comme dans BF4. (ndBennJ : entièrement d'accord).
- Améliorer la possibilité de passer au dessus des murs ou autres, car parfois on reste encore bloqué sur BF1.
- Revoir le système de médailles et progression dans le jeu.
- Donner plus d'options à ceux qui veulent louer un serveur. Beaucoup de communautés ont été brisé après le lancement du programme de location de serveurs intégrés à BF1 car trop peu d'options étaient présentes. Louer un serveur ne servait à rien.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2018 15:30

Je résume : revenir à bf4.

Mon avis : complètement d'accord :mdr: ses demandes sont toutes recevables et montrent bien la régression qu'a été bf1 vs les anciens bf.

Ne plus avoir de premium n'arrivera bien sur jamais...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Fév 2018 15:39

J'osais pas le dire pour BF4 :mdr: Mais c'est totalement ca :lol: Après BF1 a apporté aussi de très bonnes choses il ne faut pas le nier non plus.

Franchement pour le Premium vu ce qui s'est passé avec SWBF2 je n'en serai pas si sur. Ca n'a pas marché avec ce dernier car il y a eu une levée de bouclier et à juste titre car ils ont voulu aller beaucoup trop loin, mais si ils arrivent à équilibrer tout ca ils peuvent très bien se passer de Premium. D'autres gros titres s'en passent maintenant donc pourquoi BF ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2018 16:35

BennJ a écrit:

Sinon Jackfrags a posté une vidéo sur ce qui est présent dans BF1 et qu'il voudrait voir disparaitre (ou modifié) dans le prochain BF :



Il va poster une autre prochainement sur ce qu'il aimerait voir rester.

Et vous de votre coté qu'est-ce que vous voudriez voir disparaitre ou rester dans le prochain BF ?

Voici la liste de Jackfrags :

- Plus de variantes d'une même arme, retour à ce que faisait BF4 avec une arme et plusieurs accessoires.
- Plus de charge de baïonnette (tout dépend de l'époque)
- Changement au niveau des attaques de mêlée.
- Changer la manière dont s'affiche la suppression quand quelqu'un nous tire dessus.
- Plus de régularité dans les dates de sortie des DLC, et sur ce qui est présent niveau contenu. Dans BF1 on a eu 6 mois sans DLC, parfois le DLC était coupé en deux, etc...
- Ne plus avoir de Premium
- Moins de spam de grenades, et moins de type de grenades
- Plus de Behemoth ou alors un gros changement sur ses derniers
- Amélioration de l'interface notamment pour rejoindre ses potes sur PC et sur le navigateur de serveur (plus d'information sur le match en cours afin de ne pas rejoindre une partie qui se termine par exemple).
- Pourquoi quitter le jeu quand on veut
- Revenir à l'ancien système de conquête car l'actuel empêche les comeback.
- Avoir un meilleur leveldesign des cartes. Trop de cartes ouvertes sans possibilité de se "cacher". (ndBennJ : entièrement d'accord).
- Revoir le système de respawn, car actuellement tu peux choisir d'apparaitre sur le point C pour te retrouver plus proche du B par exemple, ou même te retrouver derrière ou devant un groupe d'ennemis.
- Revoir les Elites car ses derniers sont vraiment trop puissant et durent trop longtemps. Le système de BF4 était plus approprié, ou l'on pouvait trouver sur la map une arme plus puissante (Battle pickups) qui ne durait qu'un temps et on repassait sur son kit classique après avoir épuisé les munitions de l'arme en question.
- Le sweetspot des snipers qui permet de faire des kills instantanés si on se trouve à la bonne distance et même sans viser la tête. Ca simplifie trop l'utilisation des snipers. Revenir à un système d'utilisation plus difficile du sniper ou seul le tir à la tête peut tuer instantanément. Comme dans BF4. (ndBennJ : entièrement d'accord).
- Améliorer la possibilité de passer au dessus des murs ou autres, car parfois on reste encore bloqué sur BF1.
- Revoir le système de médailles et progression dans le jeu.
- Donner plus d'options à ceux qui veulent louer un serveur. Beaucoup de communautés ont été brisé après le lancement du programme de location de serveurs intégrés à BF1 car trop peu d'options étaient présentes. Louer un serveur ne servait à rien.


Moi ce que je ne trouve pas normal, c’est le fait de se retrouver a 20, lorsque tout le monde quitte, contre une équipe adverse de 32 et que le jeu laisse la partie avec un tel déséquilibre :evil:
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 25 Fév 2018 19:45

Sur Destiny 2 on a aussi le pb en PvP
On s'est déjà retrouvé à 4 contre 1 faute au matchmaking de ***** :roll:
Ce n'est ni plaisant pour ceux qui sont en supériorité et encore moins pour celui qui est en infériorité
Sur D1 ce n'était pas possible et au pire des cas les serveurs déclenchaient la fin de la partie par forfait
Sur D2 les parties se poursuivent comme si de rien n'était

BennJ a écrit:J'osais pas le dire pour BF4 :mdr: Mais c'est totalement ca :lol: Après BF1 a apporté aussi de très bonnes choses il ne faut pas le nier non plus.

Franchement pour le Premium vu ce qui s'est passé avec SWBF2 je n'en serai pas si sur. Ca n'a pas marché avec ce dernier car il y a eu une levée de bouclier et à juste titre car ils ont voulu aller beaucoup trop loin, mais si ils arrivent à équilibrer tout ca ils peuvent très bien se passer de Premium. D'autres gros titres s'en passent maintenant donc pourquoi BF ?


Je suis d'accord
Ils ont voulu compenser l'absence de season pass par de l'achat ingame ce qui est plus sournois

Je préfère un season pass et une roadmap clairs sur les evolutions et ajouts de contenus sur les mois qui suivent la sortie plutot qu'un jeu qu'on truffe de grind sans saveur pour allonger la durée de vie pour ceder aux paywall disposé uin peu partout.
Aprés c'est certains que les deux modeles le cout de départ pour le joueur n'est pas le meme.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Fév 2018 21:03

C'est surtout que le Premium divise la communauté... Tout le monde n'a pas envie de foutre 40 € pour quelques maps supplémentaires dont on est ni sure qu'elles seront bien, ni jouées...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2018 21:06

BennJ a écrit:Après BF1 a apporté aussi de très bonnes choses il ne faut pas le nier non plus.


oui il a apporté de l'ennui et le fait de ne pas vouloir entendre parler du prochain :lol:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7991
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 25 Fév 2018 21:08

BennJ a écrit:C'est surtout que le Premium divise la communauté... Tout le monde n'a pas envie de foutre 40 € pour quelques maps supplémentaires dont on est ni sure qu'elles seront bien, ni jouées...

Rien n'oblige de mettre les maps dans le Premium
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Fév 2018 21:24

Je comprends pas le problème de reaparraitre sur n'importe quel point. Ça fait partie de la stratégie.
Ce que j'ai toujours trouvé naze par contre c'est la réapparition sur les co équipiers.

Les élites ne sont pas bien fort faux pas exagerer . Rien à voir par exemple avec les hélico :siffle:

Pareil pour les mastodontes.


Après ok pour les snipers qui sont OP.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Fév 2018 21:40

Battlefield Bulletin (@BFBulletin) a tweeté : NOTICE: DICE will be rolling out an update on February 26 to address the recent #BF1's performance issues across all platforms
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Fév 2018 22:08

C'est vrai que je trouve pas les élites si invincibles que ça. Pour les mastodontes je trouve qu'ils n'ont simplement aucun intérêt à utiliser, et un impact risible sur la partie. Entre ça et un levolution à la bf4, mon choix est très vite fait. Je n'ai jamais vu un mastodonte renverser une partie, au contraire en mobilisant un bon morceau de l'équipe pour rien, l'écart avait tendance à se creuser encore plus.

Quant à ce qu'a apporté de positif bf1, desolé mais je cherche encore...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Fév 2018 22:45

Mr Eric a écrit:C'est vrai que je trouve pas les élites si invincibles que ça. Pour les mastodontes je trouve qu'ils n'ont simplement aucun intérêt à utiliser, et un impact risible sur la partie. Entre ça et un levolution à la bf4, mon choix est très vite fait. Je n'ai jamais vu un mastodonte renverser une partie, au contraire en mobilisant un bon morceau de l'équipe pour rien, l'écart avait tendance à se creuser encore plus.

Quant à ce qu'a apporté de positif bf1, desolé mais je cherche encore...



Bf1》bf4 :mdr:

Bf1 1 apporte pas mal de chose.

Déjà un meilleur équilibre entre l'infanterie et les véhicules.
Le coup ou des le,début tous le monde se jete sur les véhicules et y passe la moitié de la partie ça existe plus.

Des armes statiques qui servent enfin à quelque chose ( et pas juste pour faire jolie)

Et moi j'aime bien les cartes. En tout cas plus que celles de bf4.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Fév 2018 23:41

jujulolo a écrit:Je comprends pas le problème de reaparraitre sur n'importe quel point. Ça fait partie de la stratégie.

Tu n'as pas bien compris je pense. Le problème n'est pas de choisir le point sur lequel on veut apparaitre, ca a toujours été comme ca, mais dans BF1 plein de fois je voulais apparaitre sur B et je me retrouvais super loin du point en question et plus proche d'un autre point... Pas super logique tout de même. Il ne faut pas qu'ils nous collent directement sur le point on est d'accord, afin d'éviter d'apparaitre derrière un ennemi qui tente de reprendre le point en question, mais pas trop loin non plus.

Les élites ne sont pas bien fort faux pas exagerer . Rien à voir par exemple avec les hélico :siffle:

Comme pour les hélicoptères, ca dépend de la personne. Si le gus est bon il peut faire un carnage notamment avec certains élites. Ils devraient donner un temps fixe pour leur utilisation, ou bien de ne pas donner la possibilité de voir sa vie ou ses munitions remonter.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Fév 2018 23:52

BennJ a écrit:
jujulolo a écrit:Je comprends pas le problème de reaparraitre sur n'importe quel point. Ça fait partie de la stratégie.

Tu n'as pas bien compris je pense. Le problème n'est pas de choisir le point sur lequel on veut apparaitre, ca a toujours été comme ca, mais dans BF1 plein de fois je voulais apparaitre sur B et je me retrouvais super loin du point en question et plus proche d'un autre point... Pas super logique tout de même. Il ne faut pas qu'ils nous collent directement sur le point on est d'accord, afin d'éviter d'apparaitre derrière un ennemi qui tente de reprendre le point en question, mais pas trop loin non plus.

Les élites ne sont pas bien fort faux pas exagerer . Rien à voir par exemple avec les hélico :siffle:

Comme pour les hélicoptères, ca dépend de la personne. Si le gus est bon il peut faire un carnage notamment avec certains élites. Ils devraient donner un temps fixe pour leur utilisation, ou bien de ne pas donner la possibilité de voir sa vie ou ses munitions remonter.



Pour le,point 1je pense que c'est pour eviter les spawn pourris juste devant ou derriere un ennemi qui étaient la marque de fabrique de bf3 et bf4.ca arrive finalement assez rarement sur bf1 parce que la limite de spawn est plus loin.

Un élite n'est pas invincible comme un hélico. Il,peut pas partir a toute allure pour aller se reparer. Si tu est en assault un elite un coup de lance roquette et c'est fini. Un helico si t'es pas à 4 dessus en même temps c'est fini....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message