Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur TV4 orange -help me !!

Message » 30 Mar 2018 8:59

bonjour à tous !!


Je viens de souscrire une offre fibre orange 200 méga..jusque là tout va bien, mais je rencontre un problèmes avec l'installation du décodeur TV4 :

-Mon installation : TV Hisense UHD ayant 4 entrées HDMI

Voici quelques détails sur les entrées HDMI:
HDMI 1: HDMI 1.4, CEC, MHL 2.0
HDMI 2: HDMI 1.4, CEC, ARC
HDMI 3 et 4: HDMI 2.0, HDCP 2.2, CEC


-Je ne peux recevoir la tv du décodeur que sur les entrées 1 et 2...sur la 3 et 4 rien écran noir quelqu'un a t il une idée ?? j'ai gardé le cable hdmi fourni par orange ( hdmi2.0 je suppose..) y a t’il un réglage a effectuer sur le décodeur ou une solution :ohmg: ?

Car cela veut dire que je ne basculerai pas en 3840x2160 sur du contenu 4k diffusé sur mes HDMI1 et 2 ??

Exemple: je passe sur la chaine 115 ultra nature qui affiche logo uhd....mais quand je fais info sur ma tv je suis toujours en 1920x1080....


-Merci de votre retour d'expérience, en espérant trouver la solution.
PASCAL22360
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Mar 2018 15:04
  • offline

Message » 30 Mar 2018 16:09

amha l'uhd ne sera accepté qu'en entrée 3 et 4 (le 2.0) : peut-être peux -tu avoir un splitter qui entrerait en alternance sur l'une ou l'autre entrée, je ne sais pas. c'est toujours pareil aui départ d'une nouveauté, les appareils se décrivent tous comme compatibles, sans doute vrai en principe, le diable, comme toujours, est dans les détails! Je n'ai aucune source 4k, mais mon ampli doit lui aussi passer en 4k, en automatique, en principe...
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 31 Mar 2018 8:44

Hello,

Le TV4 a-t-il été paramétré en sortie UHD correcte?

Au départ, il détecte pas forcément correctement la connexion HDMI..

Par appui long sur la touche centrale, rentrer dans le menu caché et faire des tests dans la partie sortie HDMI...

De mémoire, il y a un mode auto qui est par défaut, mais aussi des modes fixes...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 04 Avr 2018 10:41

Résolu !! Tout bêtement j'ai changé le câble hdmi fourni par orange.... et miracle ma tv bascule bien en uhd !! donc ou orange fourni un câble 1.4 ou alors celui ci était défectueux...
PASCAL22360
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Mar 2018 15:04
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message