Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

panne videoprojecteur

Message » 18 Avr 2018 18:32

bon,
il redémarre et dure une mn puis tout s éteint, les ventilo tourne tout les deux.... tout s arrete d un seul coup.... et ne veux plus redemarrer, il faut debrancher attendre une mn et redemarrer...pui il se ralume etc.....
roulllio
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Avr 2018 20:25
  • offline

Message » 18 Avr 2018 19:31

c 'est quand meme fou il a a peine plus de deux ans... quand j entend que des gens ont le meme depuis dix ans !
roulllio
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Avr 2018 20:25
  • offline

Message » 24 Avr 2018 6:14

bonjour
il y a eu du changement, maintenant le vidéoprojecteur remarche (je ne sais pas pourquoi!) sauf qu il redémarre tout seul après s être éteint, je dois le débrancher sinon il redémarre.
je viens de réaliser qq chose, la prise était branché sur une prise multiple avec interrupteur et on l allumé et éteigné plusieurs fois par jour. peut être que ça l a fait tilté et que après une pause de trois jours il s est mis a remarché ( sauf qu il redémarre tout seul)...
je ne sais pas peut être que du coup j ai fait grillé un composant particulièr ?
roulllio
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Avr 2018 20:25
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message