Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 24 Mai 2018 12:48

jujulolo a écrit:
Mr Eric a écrit:Squads accumulate points that can be spent on "squad call-ins", only squad leader can spend them in
Squad Call-ins are V1 or JB2 rockets as seen in the trailer, supply drops with ammo/health, a smoke barrage, heavy weapon pickups (not hero kits), squad only vehicles such as Churchill crocodile flamethrower tank or the Sturm tiger
s



comme dans COD

et c'est cretin....

avec un peu de chance on aura une bombe atomique aussi?

:roll:


je prend plutôt ça pour un pseudo retour du Commandant de BF4, sauf que cette fois ce sera le chef d'escouade qui aura la possibilité d'envoyer des trucs. Le poste de chef d'escouade va donc être encore plus important qu'il ne l'a jamais été.

J'étais vraiment pas chaud, mais plus je vois les explications des YT connus sur les mécaniques, plus je suis hypé :oops:

Les explications de JF avec les images du trailer sont plus faciles à comprendre que le listing :



Faite comme moi : dites vous que le trailer est 100% bullshit sur le fond (mais surement pas sur la forme), et que ce BF5 n'est pas sur la WW2 mais sur un univers dystopique WW2 qui n'a rien à voir avec la réalité historique. Ca passe beaucoup mieux :mdr: (même si y'aura pas d'hélico :( ) Et surtout précommandez pas et attendez au moins qq semaines avant de prendre le jeu. Rien que le fait que le ragdoll soit géré par les serveurs, me fait dire qu'on peut très bien avoir une catastrophe à la sortie connaissant EA et ses serveurs en carton :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Mai 2018 13:23

A propos du trailer :

The reveal trailer looked incredible. It almost looks like gameplay, but I imagine it's not, right?

Well everything is shot in-game, and everything will happen in the game - it's all game engine and it's all going to happen, so it's a cinematic take on it.

Will there be a disclaimer saying it's not quite representative of real gameplay?

No! Everything that happens in there will be in the final thing. It's cramming a lot that's new in there, I'm pretty amazed by what the team has managed to squeeze in, in a continuous flow. We've tried so many approaches in our trailers previously, but this one we really wanted to focus on gameplay - what is new, and what you'll be able to experience on the battlefield. Hopefully a lot fo the things we show off in there show off the new possibilities.


https://www.eurogamer.net/articles/2018 ... -interview
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Mai 2018 13:28

BennJ a écrit:

Rien à voir avec COD, rappelle toi de BFBC2 ou le sniper pouvait balancer des tirs de barrage qu'il spottait avec une paire de jumelles, ou bien le commandant. Si c'est bien géré ca peut être très sympa pour débloquer une situation. Après faut pas que ca soit utilisable toutes les 2s c'est clair.


cépafo !

mais si je me rapelle bien dans BFBC2 le tir de barrage c'etait assez light.
Un V2 a l'echelle d'une map de BF classique ca te detruits les 3/4 de la map (ce q'on voit d'ailleurs sur la video).

iols ont interet a bien doser ca.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mai 2018 16:10

Bon même si je n'ai pas été emballé par ce 1er Trailer, ce que l'on peut lire sur le Gameplay et autre est plutôt rassurant.

Je pense que je vais me le prendre en Octobre (Day one ???), de plus mon Stefday va le prendre et mon IAC va surement suivre (et je pense aussi que ce sera le cas pour LBTRMA), donc je vais être obliger d'y passer :mdr:

Bon ce qui me fait peur, est-ce que mon PC qui commence a être bien vieillissant va pouvoir me permettre de jouer dans de bonnes conditions ?

Ou sinon on sait si il y aura le crossplay et la compatibilité clavier/souris sur Xbox One X ?
Ce serait peut-être la bonne occasion pour en faire l'acquisition, sachant qu'il y aura surement un pack Xbox One X/BFV vu qu'il y a deal marketing avec MS... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2018 16:20

On verra bien les specs, mais bon je ne suis pas chaud, tout comme le 1 ou je l'ai pris en dernier et vite regretté...
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 24 Mai 2018 17:12

Mr Eric a écrit:[

J'étais vraiment pas chaud, mais plus je vois les explications des YT connus sur les mécaniques, plus je suis hypé :oops:


julianf a écrit:Bon même si je n'ai pas été emballé par ce 1er Trailer, ce que l'on peut lire sur le Gameplay et autre est plutôt rassurant.

Je pense que je vais me le prendre en Octobre (Day one ???),



:siffle:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mai 2018 17:20

julianf a écrit:Bon même si je n'ai pas été emballé par ce 1er Trailer, ce que l'on peut lire sur le Gameplay et autre est plutôt rassurant.

Je pense que je vais me le prendre en Octobre (Day one ???), de plus mon Stefday va le prendre et mon IAC va surement suivre (et je pense aussi que ce sera le cas pour LBTRMA), donc je vais être obliger d'y passer :mdr:

Bon ce qui me fait peur, est-ce que mon PC qui commence a être bien vieillissant va pouvoir me permettre de jouer dans de bonnes conditions ?

Ou sinon on sait si il y aura le crossplay et la compatibilité clavier/souris sur Xbox One X ?
Ce serait peut-être la bonne occasion pour en faire l'acquisition, sachant qu'il y aura surement un pack Xbox One X/BFV vu qu'il y a deal marketing avec MS... :wink:


100% de chances que ça n'arrive pas pour le crossbuy/crossplay/crossplatform (EA veut vendre sur PC et le jeu sera sur Origin, pas le windows store) et 99.99% de chance qu'il n'y aura pas de support clavier/souris sur console.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Mai 2018 17:21

jujulolo a écrit:
Mr Eric a écrit:[

J'étais vraiment pas chaud, mais plus je vois les explications des YT connus sur les mécaniques, plus je suis hypé :oops:


julianf a écrit:Bon même si je n'ai pas été emballé par ce 1er Trailer, ce que l'on peut lire sur le Gameplay et autre est plutôt rassurant.

Je pense que je vais me le prendre en Octobre (Day one ???),



:siffle:


reconnais que toi aussi tu doutes :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Mai 2018 17:22

jujulolo a écrit:
Mr Eric a écrit:[

J'étais vraiment pas chaud, mais plus je vois les explications des YT connus sur les mécaniques, plus je suis hypé :oops:


julianf a écrit:Bon même si je n'ai pas été emballé par ce 1er Trailer, ce que l'on peut lire sur le Gameplay et autre est plutôt rassurant.

Je pense que je vais me le prendre en Octobre (Day one ???),



:siffle:


C'est aussi le fait que ce genre de jeu manque...mine de rien il y a des places à prendre, il ya quoi comme alternative ???
Déçu par BF1, on est revenu sur BF4 voir BF3... mais j'ai envi de voir du nouveau, et si ils tiennent leur promesse, ce BFV peut nous surprendre. :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2018 17:25

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:Bon même si je n'ai pas été emballé par ce 1er Trailer, ce que l'on peut lire sur le Gameplay et autre est plutôt rassurant.

Je pense que je vais me le prendre en Octobre (Day one ???), de plus mon Stefday va le prendre et mon IAC va surement suivre (et je pense aussi que ce sera le cas pour LBTRMA), donc je vais être obliger d'y passer :mdr:

Bon ce qui me fait peur, est-ce que mon PC qui commence a être bien vieillissant va pouvoir me permettre de jouer dans de bonnes conditions ?

Ou sinon on sait si il y aura le crossplay et la compatibilité clavier/souris sur Xbox One X ?
Ce serait peut-être la bonne occasion pour en faire l'acquisition, sachant qu'il y aura surement un pack Xbox One X/BFV vu qu'il y a deal marketing avec MS... :wink:


100% de chances que ça n'arrive pas pour le crossbuy/crossplay/crossplatform (EA veut vendre sur PC et le jeu sera sur Origin, pas le windows store) et 99.99% de chance qu'il n'y aura pas de support clavier/souris sur console.


Oui c'est vrai, j'avais oublié qu'il y a cette concurrence et que les jeux origin ne sortent pas sur un autre store (ou très peux de cas).
Tant pis, il y aura le risque que le jeu tourne moyennement sur ma config :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2018 17:28

julianf a écrit:
C'est aussi le fait que ce genre de jeu manque...mine de rien il y a des places à prendre, il ya quoi comme alternative ???
:


Tout a fait d'accord.
A une epoque il y avait pas mal de choix pour jouer en ligne (rainbow 6 , ghost recon, BF3, COD, Halo, gears of war et je dois en oublier).
Ca doit faire 3-4 ans qu'en ligne je ne joue plus qu'a BF....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mai 2018 17:48

Comme je l'a indiqué ailleurs :

Pour moi il faut bien distinguer 3 choses :
- Le multi comme tous les BF
- Le narratif seul via les Histoires de la Guerre comme BF1 se voulant plus "réaliste".
- Le narratif en coop qui se voudra forcément plus "fun" et moins réaliste si l'on en croit le trailer. Un truc à la COD en gros.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Mai 2018 2:16

Day one aussi. 8)

Il me fait même rejouer à CoD WW2 en ce moment, c'est pour dire. :lol:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Mai 2018 16:26

Un récapitulatif de toutes les informations concernant le jeu : https://www.criticalhit.net/gaming/batt ... immersion/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mai 2018 20:12

Le trailer se ramasse sur YT...

Image

Je veux bien qu'il ai l'air un peu WTF, mais de là à provoquer un déluge de pouce rouge :wtf:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message