Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobo91, eaugier, surghjenti, thecementgarden, This Is It et 52 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] DENON PMA S10 II

Message » 15 Mar 2018 11:21

Type : Amplificateur intégré
Marque : DENON
Modèle et options : PMA S10 II
Prix de vente : 800 650 550 euros

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : oui mais à priori difficile et onéreux, certains transporteurs type UPS refuse les colis de + de 30kg hors palette.
Montant des frais d'expédition : selon tarification transporteur, avec assurance

État de la marchandise : Bon état général malgrè une bosse sur la carrosserie à gauche (cf photos) et un angle, quelques rayures. Parfait état de fonctionnement.
Première main : Non
Prix neuf : ?
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France, 2012, sur le forum HCFR
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : cf photo

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : Amplificateur intégré, 6 entrées lignes et une entrée phono. Deux sorties types cassettes. Dispose également d'une entrée XLR. 4 sorties HP (bi-câblage possible). 2 x 100 W sous 8 ohms, 2 x 200 W sous 4 ohms.

Site web du constructeur :
Commentaires : Excellent intégré que j'hésite à vendre car il est assez rare, malgrè que je n'en ai plus l'usage. J'ai upgradé mon système depuis un an sur un ensemble Spectral Audio. Je l'ai un peu utilisé sur cette période avec mes ancienne enceintes, comme système secondaire. Ce modèle m'a donné satisfaction pendant plusieurs années.

Pour information, je vends également un lecteur intégré SACD DENON DCD 2000 AE, une paire d’enceintes Infinity Kappa 8.2i, un convertisseur AMR DP 777 SE et un ampli de puissance Spectral DMA 180.


Liens divers :

Photos :


Image

Image

Image

Les photos sont à l'envers, je les ai modifiées puis réupload, et elles sont toujours à l'envers. Je jette l'éponge :o


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Wenceslass le 28 Mai 2018 8:11, édité 5 fois.
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline

Message » 20 Avr 2018 9:16

Hop, baisse de prix : 650 €. :P
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline

Message » 28 Mai 2018 8:09

Ultime baisse de prix : 550 € :P

Je ne descendrais pas davantage, je préférerai le garder tant qu'à faire.
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message