Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Smartphones Windows Phone

Message » 13 Juil 2018 7:55

Idem et quel dommage :(
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 13 Juil 2018 23:24

Ou comment Microsoft est parfois de capable de se chier grave

Rappelons qu'ils avaient racheté Lumia 5.4 Milliards de Dollars à Nokia

Malheureusement courant dans l'histoire de MS. Rachat d'entreprise à prix d'or pour 1 fois sur 2 ne rien en faire ensuite
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juil 2018 23:38

Ça a été catastrophique les Lumia sortis sous Microsoft! :-? Plus aucune identité, les tels sont devenus hyper cheap et bourrés de bugs de surcroît ! Le tout couronné par trop peu dappli, aucun suivi etc, fallait vraiment être fan pour rester sur un WP... :-?
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Juil 2018 11:04

Pour le aucun suivi c'est pas vrai!
J'ai encore eu une mise à jour la semaine dernière sur mon 950!

Et je ne me fais toujours pas à l'Androïd du taf...

Sinon je l'ai toujours, mon gros regret c'est qu'il n'y ait pas une mise à jour de Edge pour accepter toutes les fonctions des PWA, qui pourraient à terme remplacer les applis

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10893
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 23 Aoû 2018 8:52

Salut à tous, mon humble opinion après une bonne année d' utilisation du 950XL:
-selon les heures de la journée il me sert pout l' internet, soit direct, soit relais wifi. Difficile de louanger ou critiquer en zône de réception très. Moyenne.
- en revanche côté apn 4K c' est plus que super : lecture fluide comme du vhs du 4k (le 4k est très peu plus lourd que du 2k et je ne parle que du mp4, pour le mp5 c' est l' égalité!
Note : si la vidéo doit vous servir pour un montage, par pitié laissez votre appareil couché: vous disposerez de 2 fois plus de pixels, et pa de scintillement.
- je me sers de cet objet comme d' un pc : liste téléphone dans fichier genre carnet classique, je fuis le mode "contacts".
- les applis dont je dispose me suffisent (un éditeur texte .txt ou équivalent, pour la photo et la vidéo je passe sur pc)
- avec une carte sd on peut à moindre risque stocker des photos, vidéos captées en direct, mais aussi réexporter depuis le pc si on reste jpeg ou mp4.
- difficile de voir ce que je ferai de plus avec une tablette.
- découverte récente côté vidéo : le 4k transcodé en guère plus que VGA tient parfaitement la route en lecture depuis un site internet,,
ça c' est une surprise, genre amélioration de la vidéo SD à la télé lorsque la hd a fait son apparition.. On nos prend pour des billes!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 24 Nov 2018 17:44

je viens de changer de trépied photo/vidéo :
celuic-ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07CJN ... FVQ11YSAXP
est livré avec un gadget bluetooth, et il fonctionne avec mon Lumia 950XL,
maintenant je voudrais juste qu'il commande 2 Lumia, pour faire de la 3D .. jamais content!!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 24 Nov 2018 19:07

:lol:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10893
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 26 Aoû 2020 13:20

Vous connaissez la marque d'Oppo? C'est populaire en Asie et en Australie. Moins chère que Samsung ou Apple mais la batterie dure plus. Et on peut l'acheter sans contrat.
passioncinema
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Aoû 2020 12:42
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 21:00

Oui je connais pour avoir eu des smartphones de cette marque ! bien équipé coté écran avec pas mal de stockage également même en milieu de gamme ! je recommande ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message