Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hob et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vds] Musical Fidelity AMS 35i (HDG pure classe A)

Message » 21 Sep 2018 23:10

Type : Amplificateur intégré pure classe A
Marque : Musical Fidelity
Modèle et options : AMS 35i
Prix de vente : 2300 euros

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Oui mais très lourd, il faudra discuter du transporteur adéquat
Montant des frais d'expédition : a voir

État de la marchandise : Bon mais quelques petites griffures en bas (voir photo)
Première main : non
Prix neuf : 7500
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : Particulier France 2018

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : il me semble

Description générale :

Bonjour, je vend mon intégré Musical Fidelity AMS 35i pure classe 2X30W.

Après quelques mois d'hésitation, je décide de conserver mon Octave RE290 optimisé avec une Black Box et des tubes KR AUDIO, il me reste à trouver un préamp du même niveau.

La gamme AMS de Musical Fidelity est étonnante (je connaissais déjà les blocs AMS50 et AMS100 avant cet achat), complétement différente des gammes inférieures qui sonnent très claire voir brillante. Au contraire la gamme AMS sonne très fluide avec un médium tubesque et une maitrise et densité du grave exceptionnelle.

Cet intégré possède un sortie préampli (excellente je faisais les comparaisons avec l'Octave en utilisant l'AMS en préampli), une sortie tape et une paire d'entrée XLR en plus des entrée asymétriques.

Parfaitement fonctionnel mais avec un petit soucis cosmétique à voir sur la photo en gros plan (quelques petites griffures en bas), le flash les fait ressortir mais en réalité cela ne se voit pas ou à peine.

Je fourni 2 piles neuves pour la télécommandes (en métal)

Vendu 2300 euros (valeur neuve 7500)

J'ai ma Clock SOTM a financer mais échange contre un très bon préampli pourrait être envisageable. Et pourquoi pas un Musical Fidelity Primo vu que j'ai trouvé celui de cet AMS 35i excellent.

Site web du constructeur :
http://29zg6.w4yserver.at/support/discontinued-products/ams-series/ams35i

Liens divers :
http://www.hi-fiworld.co.uk/index.php/amplifiers/47-transistor/208-musical-fidelity-ams-35i.html

Photos :
Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Skeb le 12 Oct 2018 11:19, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Sep 2018 7:43

Superbe ampli. et j'ai possédé le Primo, je confirme :bravo: Dommage que MF n'ait pas conservé un HDG de cette volée, en modifiant/améliorant certains aspects (volume, by-pass, télécommande), la concurrence aurait du souci à se faire...

Bonne vente, superbe produit, surtout à ce tarif ! :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 12 Oct 2018 11:44

Merci pour ton commentaire :D

je n'ai eu aucun contact malgré ce tarif très bas pour un ampli de cette classe, cela confirme que cette gamme AMS n'est vraiment pas connue alors que c’est bien la plus intéressante musicalement. Un grave profond et tenu, une fluidité, une qualité de timbre, une respiration et un relief tubesque.

Il a fallu retuber mon ampli de puissance Octave avec les meilleurs tubes et ajouter une Black Box pour aller un plus loin que le MF avec un aigu un peu plus magique avec un coté "liquide" tout en restant incisif. Si je ne l'avais pas fait c'est l'Allemand qui serait en vente. Avec le MF, le préampli est déjà intégré et de haut niveau, pas besoin de dépenser plus et chercher la bonne asso.
Le MF

Seul défaut effectivement, la télécommande est assez sensible à bas volume. Sinon c'est un beau bloc d'Alu.

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Oct 2018 18:34

J'ai écouté ce MF, une pure merveille. A ce prix, ça l'est encore plus... S'il est encore là, fin décembre, je risque bien de te mp !

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 10 Nov 2018 21:43

J'ai du mal à voir les photos ?

Suis-je le seul ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message