Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000

Message » 23 Juin 2018 13:08

Cette nouvelle version du mois d’avril numérotées 2890.2 n’est pas proposé par Le réseau Internet mais seulement sur le site Samsung j’ai fait la mise à jour mais je ne constate pas de grand changement.
j’espère que ça résoudra mes problèmes de wi-fi que j’avais depuis l’avant-dernier firmware 2880
becafouin
 
Messages: 69
Inscription Forum: 07 Oct 2006 13:12
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 19:54

Bonjour à tous,
j'ai installé aujourd'hui une barre de son Sonos Beam et fait quelques tests en HDMI ARC avec ma télé samsung H7000
Je n'ai pas réussi à avoir du 5.1 pour des sources externes (Kodi sur Raspberry ou Lecteur BR) raccordés en HDMI à la télé
Quand je configure la source en PCM, l'option DD est grisée dans le menu de la TV et j'ai du son mais en stéréo (a priori normal)
Quand je configure la source en passthrough ou bitstream, l'option DD est bien disponible (la télé arrive donc à le détecter), mais je n'ai aucun son.

Peut on sortir du DD 5.1 de la TV via l'HDMI ARC, pour des sources externes raccordées en HDMI ? (ça a l'air de fonctionner pour les applis Netflix et Amazon Prime)
Merci d'avance
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • online

Message » 17 Sep 2018 20:59

Je me réponds à moi même, si des fois quelqu'un se pose la question un jour.
Les TV Samsung de 2014 ne gèrent pas le passthrough depuis les équipements reliés en HDMI => Stéréo uniquement

Envoyé de mon SHT-AL09 en utilisant Tapatalk
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • online

Message » 23 Oct 2018 16:24

bonjour à tous,

gros soucis pour moi sur mon UE65H6400 que je possède depuis 4ans hier soir !
quelle que soit la source une tache d'environ 5cm de diamètre est apparue un tout petit peu au dessus et à droite du centre de l'écran :-(
elle apparait et est plus "puissante" en fonction de la luminosité de l'image affichée, je m'explique : sur un fond noir ou sombre, rien par contre sur une image plutot claire genre un ciel bleu ca fait comme un deuxième soleil dans l'image !!!

quelqu'un a-t-il déja été confronté à ce soucis, et même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, quelqu'un voit une solution (réparation, harcèlement samsung pour prise en charge réparation ou bon achat ?)
breizh_surfer
 
Messages: 338
Inscription Forum: 02 Sep 2003 17:29
Localisation: Haut-de-Seine
  • offline

Message » 27 Mar 2019 23:11

Bonjour.
Je possède un 55H6400 depuis 2014.
Depuis 2j, mon téléviseur s'éteint et redémarre tout seul toutes les 30 secondes !
En cherchant sur le net, j'ai essayé plusieurs choses (débrancher/rebrancher tous les câbles par ex). J'ai fini par désactiver la connexion wifi, donc déconnecté la télé du net, et il ne redémarre plus tout seul sans arrêt !! ça a solutionné le problème. Mais plus de connexion pour Netflix et autres...
Quelqu'un a le même souci ?
De quoi cela peut-il bien venir sachant que je n'ai rien changé à ma configuration réseau ?
bernardo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 20 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2019 10:56

Bonjour Bernardo

Meme probleme pour moi depuis 2 jours.

J ai méme esseyé un reset usine sans succes.

Bref une mise a jour qui doit faire bugger la tv. Plus qu a attendre que samsung fasse quelque chose. En tout cas ca ne vient ni de toi ni de moi du coup.
gordi38
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Mar 2019 10:53
  • offline

Message » 28 Mar 2019 18:39

Cool ça me rassure !!!!
Je me voyais déjà aller acheter une nouvelle TV !!
bernardo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 20 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2019 19:24

Ce soir j ai même esseyé d installer la version logiciel qui est sur leur site et donc plus récente que celle que j avais (voir bas de la page precedente du topic) ben ca n a rien changé.
Bref du coup solution provisoire; branchement par cable reseau pour netflix et on debranche pour regarder la tv.
gordi38
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Mar 2019 10:53
  • offline

Message » 28 Mar 2019 19:39

bernardo a écrit:Cool ça me rassure !!!!
Je me voyais déjà aller acheter une nouvelle TV !!


Si la MàJ arrive dans 2 mois ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Mar 2019 19:53

Pas de pb de reboot en ethernet mais seulement en wifi alors ?
bernardo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 20 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2019 20:57

Non pareil reboot aussi en ethernet mais plus facile a débrancher pour moi.

Ma femme me dit que le reboot ne concerne que les chaines du groupe tf1, j ai pas encore vérifier.
gordi38
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Mar 2019 10:53
  • offline

Message » 28 Mar 2019 23:10

En ce qui me concerne, je possède la référence 48H6400. Aucun souci de la sorte, à ce jour, et pourtant je m’appelle (vraiment) Bernardo !

Moralité: il y a Bernardo et Bernardo :D :D

Image
schmoupie
 
Messages: 356
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 28 Mar 2019 23:28

Et bien :ohmg: Bernardo :mdr: :mdr:
bernardo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 20 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mar 2019 21:57

Bonjour à tous,
Même pb de reboot pour moi avant hier (UE55H7000)
J'ai juste désactivé le service de diffusion des données, et plus de reboot à déplorer depuis.

Envoyé de mon SHT-AL09 en utilisant Tapatalk
Topilouff
 
Messages: 610
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
  • online

Message » 29 Mar 2019 22:30

On le trouve où ce réglage ?
bernardo
 
Messages: 247
Inscription Forum: 20 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message